• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Avec François Rivière

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Les 2-3 recrues, c'est tout à fait logique. Il ne peut pas y en avoir plus de 3 car on aura atteint la limite autorisée pour les promus.
D'aprés ce que tu dis les promus sont limités en nombre de recrues, tu peux le confirmer stp? Si c'est le cas c'est carrément lamentable car ce sont ceux qui en ont le plus besoin.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
J'ai plutôt compris que CM faisait allusion à Carter (mais sur le ton de la plaisanterie)

Carter a 36 ans lui et a déjà son contrat au Japon (et quelques beaux restes), donc je ne pense pas, McAlister (35 dans 3 mois) a du être proposé au club. D'autant plus qu'il précise "qui a été international il y a 10 ans".
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
J'avais eu un son de cloche, mais après cet interview je crois c'est moi la cloche et on va garder ... RUIZ
Ruiz il est cassé de partout. Il pensait sincèrement pouvoir y arriver mais ça le fait pas. Il a eu une proposition (peut être pas officielle) de Céret et c'est même pas sûr qu'il puisse y réfléchir.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Alors concernant le 10 :

Cyrille Manière:C'est qui le 10 Denis Navizet?



DN: Si c'est un mec pour refaire les carreaux de la piscine il n'y a pas d'intérêt. Les coachs bossent pour renforcer l'effectif, mais faisons confiance à ce groupe déjà, il faut savoir raison garder par rapport à cette obsession d'aller chercher des noms, ce n'est pas la bonne stratégie en tout cas pour la saison qui vient. Il y aura un sujet qualitatif pour la saison prochaine si on se maintient.
------

pas très enthousiasmant tout çà , pour le moins maladroit !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'Usap a une stratégie. Un recrute petit, surtout pas de mecs de connus ça montrerait os ambitions. On préfère Deligny à Elliot comme ça on prends 6 valises les 6 premiers matches et le tour est joué. Pas d'illusions pour les supporters, dès le mois de novembre on est dernier avec 12 pts de retard, recrutement pour la saison 2019/2020 en prod2 fait. Elle est pas belle la vie?

Ben peut-être tu ne crois pas si bien dire !!:colere:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Cette émission n'apprenait rien, je ne sais pas pourquoi ils sont venus. Mieux vaut ne pas communiquer quand il n'y a rien à communiquer. Je suis seul à trouver Navizet chiant ?
T'es en retard de 4 ans l'ami !! :raison:
 
Haut Bas