• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Avec François Rivière

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Faleafa voudrait rester et le club voudrait le garder, c'est en bonne voie. 2-3 recrues de plus à venir, 3eme ligne notamment, et un 10 et un autre poste mais j'ai pas entendu. Ne pas s'attendre à du nom ronflant
Tutaia était annoncé avec insistance. De même que Belan.
Le troisième pourrait donc être un 10.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Alors concernant le 10 :

Cyrille Manière:C'est qui le 10 Denis Navizet?

DN: On a déjà 2 très bons joueurs français à ce poste, on parle tout le temps du recrutement mais regardons ce qu'on a.

CM: On le sait ça, mais vous cherchez un 10!

DN: On cherche différents postes, différents profils, on a déjà ajouté de la qualité et de la quantité au groupe, je vous rappelle que David Mélé peut jouer 9 ou 10, on sait qu'il faudrait qu'on ait ce poste pourvu de manière plus importante, mais on n'est pas dans un mode de faire n'importe quoi avec du clinquant et du brillant. Ce n'est pas ce que l'ensemble des dirigeants souhaitent.

CM: sur ce poste clairement vous cherchez un joueur

DN: entres autres oui, mais la problèmatique d'arriver sur la fin du marché c'est qu'on ne récupère pas les meilleurs joueurs. Néanmoins on ne va pas aller chercher n'importe qui pour faire le nombre.

CM: un ancien international de 35 ans ça vous intéresse pas ? (Mc Alister)

DN: Si c'est un mec pour refaire les carreaux de la piscine il n'y a pas d'intérêt. Les coachs bossent pour renforcer l'effectif, mais faisons confiance à ce groupe déjà, il faut savoir raison garder par rapport à cette obsession d'aller chercher des noms, ce n'est pas la bonne stratégie en tout cas pour la saison qui vient. Il y aura un sujet qualitatif pour la saison prochaine si on se maintient.

------

Au moins c'est rassurant sur le fait qu'on devrait pas prendre une chèvre à pas cher (genre Francis) si on ne trouve pas un mec assez bon et bon marché, Mélé jouera en 10.
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
CM: un ancien international de 35 ans ça vous intéresse pas ? (Mc Alister)

J'ai plutôt compris que CM faisait allusion à Carter (mais sur le ton de la plaisanterie)
 
Dernière édition:

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
J'avais eu un son de cloche, mais après cet interview je crois c'est moi la cloche et on va garder ... RUIZ
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Alors concernant le 10 :

Cyrille Manière:C'est qui le 10 Denis Navizet?

DN: On a déjà 2 très bon joueurs français à ce poste, on parle tout le temps du recrutement mais regardons ce qu'on a.

CM: On le sait ça, mais vous cherchez un 10!

DN: On cherche différents postes, différents profils, on a déjà ajouté de la qualité et de la quantité au groupe, je vous rappelle que David Mélé peut jouer 9 ou 10, on sait qu'il faudrait qu'on ait ce poste pourvu de manière plus importante, mais on n'est pas dans un mode de faire n'importe quoi avec du clinquant et du brillant. Ce n'est pas ce que l'ensemble des dirigeants souhaitent.

CM: sur ce poste clairement vous cherchez un joueur

DN: entres autres oui, mais la problèmatique d'arriver sur la fin du marché c'est qu'on ne récupère pas les meilleurs joueurs. Néanmoins on ne va pas aller chercher n'importe qui pour faire le nombre.

CM: un ancien international de 35 ans ça vous intéresse pas ? (Mc Alister)

DN: Si c'est un mec pour refaire les carreaux de la piscine il n'y a pas d'intérêt. Les coachs bossent pour renforcer l'effectif, mais faisons confiance à ce groupe déjà, il faut savoir raison garder par rapport à cette obsession d'aller chercher des noms, ce n'est pas la bonne stratégie en tout cas pour la saison qui vient. Il y aura un sujet qualitatif pour la saison prochaine si on se maintient.

------

Au moins c'est rassurant sur le fait qu'on devrait pas prendre une chèvre à pas cher (genre Francis) si on ne trouve pas un mec assez bon et bon marché, Mélé jouera en 10.
il raconte n importe quoi ce n ai pas la prod2 la tu peut pas faire une saisons qu avec 2 demis de melée et 2 demis d ouverture impossible il y a egalement la challenge cup il sont obligé de recruté un 10 sinon il vont a l abattoir c est certain.
 
Haut Bas