Alors concernant le 10 :
Cyrille Manière:C'est qui le 10 Denis Navizet?
DN: On a déjà 2 très bons joueurs français à ce poste, on parle tout le temps du recrutement mais regardons ce qu'on a.
CM: On le sait ça, mais vous cherchez un 10!
DN: On cherche différents postes, différents profils, on a déjà ajouté de la qualité et de la quantité au groupe, je vous rappelle que David Mélé peut jouer 9 ou 10, on sait qu'il faudrait qu'on ait ce poste pourvu de manière plus importante, mais on n'est pas dans un mode de faire n'importe quoi avec du clinquant et du brillant. Ce n'est pas ce que l'ensemble des dirigeants souhaitent.
CM: sur ce poste clairement vous cherchez un joueur
DN: entres autres oui, mais la problèmatique d'arriver sur la fin du marché c'est qu'on ne récupère pas les meilleurs joueurs. Néanmoins on ne va pas aller chercher n'importe qui pour faire le nombre.
CM: un ancien international de 35 ans ça vous intéresse pas ? (Mc Alister)
DN: Si c'est un mec pour refaire les carreaux de la piscine il n'y a pas d'intérêt. Les coachs bossent pour renforcer l'effectif, mais faisons confiance à ce groupe déjà, il faut savoir raison garder par rapport à cette obsession d'aller chercher des noms, ce n'est pas la bonne stratégie en tout cas pour la saison qui vient. Il y aura un sujet qualitatif pour la saison prochaine si on se maintient.
------
Au moins c'est rassurant sur le fait qu'on devrait pas prendre une chèvre à pas cher (genre Francis) si on ne trouve pas un mec assez bon et bon marché, Mélé jouera en 10.