• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 433
Réactions
8 377
Pour moi, c'est surtout devant qu'on doit recruter. On manque clairement de puissance. En 8, Lemalu ne franchit pas or il nous faut impérativement un type qui nous mets dans l'avancée.
En 2ème ligne, il manque un 2ème ligne côté droit. Cavubati fait le job mais sur une mi temps pas plus.
Voilà les postes dont le staff doit faire vite.
En 8, ya stander qui est disponible et en 2ème ligne, en Afrique du Sud, on peut en trouver des secondes lignes qui nous apporterait. Pourquoi pas kruger par exemple
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 433
Réactions
8 377
Williams très bon ,il aime les espaces très bon en défense ,au contact il pique.pour le centre lolun dur au mal comme GAvin Hume un profil qui au 1° contact marque son adversaire.cela se trouve un sud af.:content:
Attention ça reste un treiziste à la base. Combien ont réussi à s'adapter à XV ? Très peu. Même si à XIII, il est très bon, faut pas se leurrer, ça reste un pari
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 545
Réactions
7 884
Un fait intéressant c'est que on a pas pris un jaune et que on a provoqué 4. On a dominé a certains moments, on a su les mettre à la faute.
Maintenant il va falloir concrétiser.
On voit aussi que la défense est en place collectivement.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Pour moi, c'est surtout devant qu'on doit recruter. On manque clairement de puissance. En 8, Lemalu ne franchit pas or il nous faut impérativement un type qui nous mets dans l'avancée.
En 2ème ligne, il manque un 2ème ligne côté droit. Cavubati fait le job mais sur une mi temps pas plus.
Voilà les postes dont le staff doit faire vite.
En 8, ya stander qui est disponible et en 2ème ligne, en Afrique du Sud, on peut en trouver des secondes lignes qui nous apporterait. Pourquoi pas kruger par exemple
Kruger ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 433
Réactions
8 377
Un fait intéressant c'est que on a pas pris un jaune et que on a provoqué 4. On a dominé a certains moments, on a su les mettre à la faute.
Maintenant il va falloir concrétiser.
On voit aussi que la défense est en place collectivement.
La défense est en place collectivement ???? On en prend 50 et tu arrives à dire que notre défense est bonne. C'est pas croyable de sortir ce genre de discours.
Après,quand tu nous sors que Mahu ça sera la poutre de notre pack, qui va caler tout le côté droit de la mêlée ou encore Retiere qui est l'arrière de la Rochelle, on est plus à une ânerie près.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 545
Réactions
7 884
La défense est en place collectivement ???? On en prend 50 et tu arrives à dire que notre défense est bonne. C'est pas croyable de sortir ce genre de discours.
Après,quand tu nous sors que Mahu ça sera la poutre de notre pack, qui va caler tout le côté droit de la mêlée ou encore Retiere qui est l'arrière de la Rochelle, on est plus à une ânerie près.
Olala ... Tu commences à faire pitié.
Oui notre défense est en place collectivement en première mi temps. Pas de surnombres, pas de trou. Des plaquages manques seulement.
Oui Arthur Retiere a commencé sa carrière à l'arrière.
Et regarde mes post, j'ai jamais dit que Mahu était incroyable dans le jeu. J'ai dit que il prenait les touches et calait la mêlée.
Et en effet on a pas perdu de touche et on a fait jeu égal avec la mêlée du LOU tant que il était là. Mais bon ne rien comprendre à ce point la c'est un talent. Inscrit toi à la France a un incroyable talent..
 
Haut Bas