• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Je partage globalement vos analyses, mais finalement c'était presque prévu qu'on en prenne 40.

Là où je suis le plus choqué c'est que le BO arrive à battre un prétendant au titre et dans une journée ou "normalement" on aurait dû se neutraliser, ils nous remettent indirectement un peu plus la pression. Le mano à mano va être tendu.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Nous n'avons pas vu le même match Mahu c'est vrai a pris en touche en premier sauteur tous les ballons en l'air puis les a perdus tous a la retombée, mauvais dans son placement dans le jeu. Pas au niveau.un espoir serait cent fois meilleur. Farnoux tu joue à 14 et avec Rodor et CHATEAU a 13.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Pas de trou Mah u nous coûte le premier essai il regarde le pilier demba Bemba.
Rodor passe à plat juste histoire de se débarrasser du ballon aucune vision , chateau aucun contrôle du ballon sur chaque mêlé ,Farnoux acte de présence, et le staff Lui regarde tous cela avec deux de tension .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 488
Réactions
855
On voit bien que quand on est dans les 5 adverses ont arrive pas à marquer, on fait des en avants, des ballons perdu par manque de soutien etc...... des scories qu’on dit , manque toujours à cette équipe un 8 perforateur et maintenant on le sait un seconde ligne et un 3/4 polyvalent pour faire souffler Jaminet .
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
Le problème sur ce genre de match, c'est qu'on dit pas aux joueurs faut gagner à tout prix !! on leur met pas la pression nécessaire, mais plutôt faites du mieux possible, on verra, presque excusés du résultat avant la rencontre !!!
Alors certains garçons ne s'envoient même pas !! et d'autres passent carrément à coté du job !!
 
Haut Bas