• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Attention velarte apporte beaucoup , il est vaillant et avance .
il faut que notre président sorte le chéquier pour un bon seconde ligne de niveau top 14 ainsi qu'un demi d'ouverture de haut niveau +1 ailier solide, pour accompagné le soldat Usap dans cette dure saisons à venir.Ne pas attendre le mois de Décembre il sera peu être trop tard.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Attention velarte apporte beaucoup , il est vaillant et avance .
il faut que notre président sorte le chéquier pour un bon seconde ligne de niveau top 14 ainsi qu'un demi d'ouverture de haut niveau +1 ailier solide, pour accompagné le soldat Usap dans cette dure saisons à venir.Ne pas attendre le mois de Décembre il sera peu être trop tard.
Je pense pas que le 10 soit nécessaire voir même introuvable, mais pour le reste oui, même si Williame arrive et POURRAIT être bon
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 638
Réactions
3 349
Y'a rien à tirer de ce match. Au vu de la composition d'équipe affichée, on savait qu'on lâchait ce match.
L'objectif est clair, c'est Toulon puis le match de Pau.
Point positif de ce match, Carey, roach ont marqué des points et je serais pas surpris de les voir jouer contre Toulon.

Carey bon match oui, il méritait d’être sur la feuille mais au poste de 3 on est quand même pas mal avec Joly et Halanaku, surtout le dernier qui apporte dans le jeu
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Williams très bon ,il aime les espaces très bon en défense ,au contact il pique.pour le centre un dur au mal comme GAvin Hume un profil qui au 1° contact marque son adversaire.cela se trouve un sud af.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Williams très bon ,il aime les espaces très bon en défense ,au contact il pique.pour le centre lolun dur au mal comme GAvin Hume un profil qui au 1° contact marque son adversaire.cela se trouve un sud af.:content:
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Il fallait s'y attendre, vu l'équipe alignée, sans leur faire offense c'était faible...
Quelques satisfaction quand même.
Les 2 prochains matchs sont primordiaux, 1 gagné c'est pas mal, 2 gagnés ce serait le top...
Soyons humbles, nous jouons le maintien je vous le rappelle...
 
Haut Bas