• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 005
Réactions
939
Avec une équipe C, ce qu’on redoutait est arrivé : une lourde défaite. J’espère qu’on ne va pas balancer tous les matches chez les gros cette saison car c’est jamais bon pour la tête de prendre taules sur taules.
On a dominé (de manière stérile) une grosse partie du match. Et j’ai pas trouvé Lyon terrible en plus. C’est le plus inquiétant.
Certains mecs m’ont paru marquer des points : Carey, Roach ou Maafu.
D’autres en ont perdu comme Fakatika ou Farnoux.
Le gros point noir aujourd’hui, c’est la victoire du BO contre le Racing. Mais en même temps, si eux y arrivent je vois pas pourquoi on ne serait pas capable de le faire.
Faudra impérativement battre la Section dans deux semaines et faire un gros match contre Toulon en Prime Time. A voir aussi quand le BO fera tourner son équipe.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 638
Réactions
3 349
A froid, ce match aura servi de laboratoire. On sait qui laisser en tribune les prochaines fois, et malgré tout on a de belles satisfactions, si si.
En mêlée on a été plutôt pas mal, en conquête en touche aussi. Des joueurs sont sortis du lot, Ugena très bon pour ne citer que lui.

Ce qui plombe le week end c’est de voir Biarritz gagner une équipe du top 4, le maintien se jouera entre Pau, Biarritz et nous. On peut le faire mais l’effectif manque de profondeur, l’avantage c’est que le BO aussi et j’espère qu’ils sont en sur régime.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 433
Réactions
8 377
Y'a rien à tirer de ce match. Au vu de la composition d'équipe affichée, on savait qu'on lâchait ce match.
L'objectif est clair, c'est Toulon puis le match de Pau.
Point positif de ce match, Carey, roach ont marqué des points et je serais pas surpris de les voir jouer contre Toulon.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Quand je vois taofifenua rire sur le bord de touche par rapport au score et son comportement sur Ugena j'espere qu'à Aimé Giral les côtés flottantes lui ferons mal .il faudra lui apprendre l'humidité à ce garçon. Lui qui avait des larmes de crocodile lors de notre descente .
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Quand je vois taofifenua rire sur le bord de touche par rapport au score et son comportement sur Ugena j'espere qu'à Aimé Giral les côtés flottantes lui ferons mal .il faudra lui apprendre l'humidité à ce garçon. Lui qui avait des larmes de crocodile lors de notre descente .
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
A froid, ce match aura servi de laboratoire. On sait qui laisser en tribune les prochaines fois, et malgré tout on a de belles satisfactions, si si.
En mêlée on a été plutôt pas mal, en conquête en touche aussi. Des joueurs sont sortis du lot, Ugena très bon pour ne citer que lui.

Ce qui plombe le week end c’est de voir Biarritz gagner une équipe du top 4, le maintien se jouera entre Pau, Biarritz et nous. On peut le faire mais l’effectif manque de profondeur, l’avantage c’est que le BO aussi et j’espère qu’ils sont en sur régime.
Y’aura aussi sûrement un gros au fon du trou
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Je comprends pas les coachs sur ce coup là, j’ai pas vu d’équipe mixte là, un arrière à la rue complet en défense (il faudra lui dire que c’est pas du touché), même chose pour les centres: tisley 0 en attaque et en défense, duguivalu a essayé et le replacement espoir de tisley n’a pas encore le niveau, Dubois s’y est filé tout comme nos 3e ligne même si château a eu du mal. Mahu le moldave qu’il retourne en Russie je comprends mieux pourquoi ses vidéos s’était que des touches, la 1 ère ligne a tenu, je m’étais pas trompé d’avis sur Carey et Roach qui je pense vont vite monté en hiérarchie, un devant velarte et l’autre en concurrence avec hala derrière Joly. Ensuite eru a été présent, de même pour ma afu (qui pourrait bouger prochainement le vieux cavubati). J’attend de voir si le choix de faire tourner payera face au rct et Pau.
Il va par contre falloir éviter d’en prendre 50 à tous les matchs, le goal-average va compter en fin de saison et puis tout le monde est prenable entre les doublons et la champions CUP on l’a bien vu avec montpel, bref ça me soule de voir qu’on va lâcher la moitié des matchs
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 433
Réactions
8 377
On a pas un effectif de 40 joueurs de niveau top14. L'objectif, c'est le maintien et le staff a raison de gérer son effectif.
Si on prend 40 points à l'extérieur mais qu'on gagne les matchs à domicile tout au long de la saison, moi ça me va, ça voudra dire qu'on se sera maintenu
 
Haut Bas