Will6631
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Réactions
- 1 109
Avec une équipe C, ce qu’on redoutait est arrivé : une lourde défaite. J’espère qu’on ne va pas balancer tous les matches chez les gros cette saison car c’est jamais bon pour la tête de prendre taules sur taules.
On a dominé (de manière stérile) une grosse partie du match. Et j’ai pas trouvé Lyon terrible en plus. C’est le plus inquiétant.
Certains mecs m’ont paru marquer des points : Carey, Roach ou Maafu.
D’autres en ont perdu comme Fakatika ou Farnoux.
Le gros point noir aujourd’hui, c’est la victoire du BO contre le Racing. Mais en même temps, si eux y arrivent je vois pas pourquoi on ne serait pas capable de le faire.
Faudra impérativement battre la Section dans deux semaines et faire un gros match contre Toulon en Prime Time. A voir aussi quand le BO fera tourner son équipe.
On a dominé (de manière stérile) une grosse partie du match. Et j’ai pas trouvé Lyon terrible en plus. C’est le plus inquiétant.
Certains mecs m’ont paru marquer des points : Carey, Roach ou Maafu.
D’autres en ont perdu comme Fakatika ou Farnoux.
Le gros point noir aujourd’hui, c’est la victoire du BO contre le Racing. Mais en même temps, si eux y arrivent je vois pas pourquoi on ne serait pas capable de le faire.
Faudra impérativement battre la Section dans deux semaines et faire un gros match contre Toulon en Prime Time. A voir aussi quand le BO fera tourner son équipe.