marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 454
Vous êtes lourd ça fait chier de se prendre une tôle C sur mais faut être réaliste on a 25 joueurs max niveau top 14 et actuellement 4 titulaires absent, vous voulez qu'on mette une équipe 1 faire un bon match mais perdre et être rincer et avoir le moral a 0 pour les 2 prochains match. Les automatismes ils le font toutes la semaine l'intensité phisique fait mal en top 14 aucun club ne joue avec 1 équipe et demi en permanence même les plus grand se prennent des Tolles . Moi je pense que c'est le bon choix c'est au remplaçant d'élever leur niveau et montrer qu'ils postulent pour être titulaire c'est tout. Et pour revenir sur les recrues honnêtement pour l'instant je trouve plutôt intéressant A part Mahu qui a raté son match et Saiwalau ça sent l'échec.
C'est plutôt les anciens de prod 2 qui n'ont pas le niveau mais ça on le savait déjà ....
Tout le monde parle de Biarritz mais ce weekend à Larochelle ils vont y aller avec les mini poussin je pense.
C'est plutôt les anciens de prod 2 qui n'ont pas le niveau mais ça on le savait déjà ....
Tout le monde parle de Biarritz mais ce weekend à Larochelle ils vont y aller avec les mini poussin je pense.