• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 433
Réactions
8 377
Enfin en tout cas, eux ont déjà gagné begles et le racing et ça sera pas donné à tout le monde de gagner ces 2 équipes.
J'avais prévu 10 victoires pour se maintenir mais si biarritz enchaîne les victoires, il va falloir les enchaîner nous aussi. Et si biarritz continue à ce rythme, ça complique forcément nos chances de maintien
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Par contre, si on doit prendre 50 points à chaque déplacement... je vais pas être d’accord longtemps avec le staff. On se fait passer pour des truffes encore une fois devant la France entière... Ce qui me fait peur, c’est la faiblesse de notre banc. Sur 40 joueurs, il y en a 20 Max qui ont le niveau... le reste c’est Prod2.
J’espère une révolte samedi prochain de nos cadres pour laver l’affront de cette mascarade du jour. Et j’ai également une pensée pour les amoureux de l’Usap qui ont fait le déplacement... Vous avez payé cher pour voir une impasse...
Sinon à froid, Ugena a confirmé qu’il doit être titulaire samedi face à Toulon. Roach m’a fait une belle impression tout comme Carey en mêlée.
Ah oui Fakatika, ça sert à rien de le passer pro, il n’a pas le niveau.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 433
Réactions
8 377
j'ai rien contre lui(Mahu) mais trop tendre pour le top 14
Même en prod2, j'ai pas vu de 2ème ligne aussi mauvais que lui, c'est dire.
Il faut rapidement recruter un 2ème ligne et un 8 si on veut se maintenir sinon on ne tiendra pas la cadence face à toutes ces équipes aussi puissantes les une que les autres.
Pour Mahu, arrêtons le massacre, on arrête l'essai, il a pas le niveau
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pire que la défaite, le retour des faux supporters. Les mêmes discours d'une année a l'autre....

Rassure moi les faux supporters sont ceux qui applaudissent quand on prolonge trois saisons des gens qui n'ont pas le niveau pour les ambitions affichées par le club c'est bien ça ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Rassure moi les faux supporters sont ceux qui applaudissent quand on prolonge trois saisons des gens qui n'ont pas le niveau pour les ambitions affichées par le club c'est bien ça ?
Quand Farnoux et consorts vont prolonger un nouveau bail, il faut fêter ça au castillet pour être dans la catégorie « vrai supporter ».
Le problème des « faux supporters » c’est qu’ils sont plus souvent proches de la la réalité que les vrais.
Les « vrais » supporters pensent que Rodor c’est bauden Barrett, Pujol c’est Penaud... bref.
Il faut de tout pour faire un monde. Qu’on soit vrai ou faux, je m’en fou parce qu’au final on aime tous l’Usap.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Bonsoir à tous ,mon constat pour cet après midi est que notre premiere ligne à tenue la route en premiere période ,la seconde ligne niveau faible,en troisième ligne incontestablement notre vaillant Ugena ressort du lot mérite amplement d'être titulaire à la maison. En 09 difficile pour LAndajo quand ton 10 Rodor est médiocre , faute de jeu sur l'interseption aucune lecture pour un 10 et question plaquages avec Farnoux tout a revoir.
Lorsque tu à autant de pénalités il faut prendre ,je ne comprend pas Arlettaz au bout de trois pénal touche
de ***** tu reprends la main, tu prends les points.
Non au contraire on s' obstine et en plus nous sommes incapables de faire un maul porté ,on avance pas.
Pour le grand coach Marty ,il faut a prendre à certains le plaquage aux jambes ,et non faire les danseuses et se croire dans l'hémisphère sud .
Donc difficile pour LAndajo ,nous voyons quand même qu'il a du métier et amènera un plus lorsque le groupe sera au complet.
ROACH bonne impression ,solide ,plaque ,dur a l'impact,vaillant.
Si avant la pause on aurait pris les points, le mental aurait été autre.
Alors les critiques diront que c'est facile , il faut être sur le terrain,mais cela n'est pas une critique mais une constatations, quand au pilier remplaçant Fakatika il aurait mieux valu faire de mêlés simulée.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
C'est ma première ce soir sur le forum donc indulgence pour certaines fautes , trop de précipitations.
Malgré cela supporter à vie .Usap usap
 
Haut Bas