• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 198
Le LOU a été en difficulté dès que le racing mettait un peu de rythme hier. Radradra défend mal et attaque moyennement, il faut en profiter.
Surtout ne pas refaire les matchs à l'extérieur type "match solide a l'extérieur" mais jouer, comme hier. Pied au plancher avant les 2 semaines de "repos". Envoyer du jeu de partout et une grosse débauche d'énergie dans les rucks.

Changer notre fusil d'épaule a l'extérieur, en somme
Je pense comme toi. Faut envoyer du jeu d'entrée.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 492
Devaux Ruiz Brookes
Tanguy Warion
Velarte Oviedo Hicks
Hall McIntyre
Duguivalu Jeronimo Naqualevu Veredamu
Allan

Lam Beria Labouteley Bachelier Faasso Ecochard Aucagne Ceccarelli

Match important pas de rotation.
Tanguy ? a priori pas de retour des blessé avant la coupe d'Europe selon l'ITW d'Azéma

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 492
Beria Ruiz Brookes
Labouteley Warrion
Velarte Oviedo Hicks
Ecochard Allan
DLF Naqalevu
Duguivalu Dupichot Veredamu

Devaux Lam Ceccarelli Tanguy Bachelier Fa'aso'o Hall McIntyre
Mc Intyre pas avant le coupe d'Europe, il n'a pas encore repris les entraînements avec contact.

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
289
J’aimerai voir,

1- Devaux 2- Lam 3- Ceccarelli
4- Labouteley 5- Warion
6- Bachelier 8- Oviedo 7- Hicks
9- Hall 10- Allan
11- Duguivalu 12- DLF 13- Naqalevu 14- Veredamu
15- Aucagne

16- Ruiz 17- Beria 18- Ortombina 19- Velarte 20- Fa’aso’o 21- Ecochard 22- Dupichot 23- Brookes

Un gros pack, un gros banc, 4 sauteurs pour une grosse conquête en touche et mêlée, une ligne de 3/4 qui a fait une belle perf face à La Rochelle et Aucagne pour son jeu au pied pour occuper le camp lyonnais et contrer leur jeu au pied avec des Meliande et Berdeu.

Haut Bas