• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
837
McIntyre, Tanguy, Sobela et Tetrashvili seront de retour pour la Challenge Cup !
Sacrée bonne nouvelle pour le prochain bloc :)
C'est beau de voir qu'orie soit disant sur le point de prendre sa retraite pour blessure et sobela qui en avait pour 2mois sont revenus avant le recrue qui elle en avait pour 48h

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 257
Oui Azema vient de le dire :)
Ça explique peut être l'absence de joker, finalement. Les mecs reviennent 1 mois plus tôt que prévu.

J'aimerais bien quand même, voir un joker en 3e ligne pour compenser les absences de Brazo et Van Tonder. A moins que Ortombina ne prenne de l'épaisseur dans le groupe

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 249
Ça explique peut être l'absence de joker, finalement. Les mecs reviennent 1 mois plus tôt que prévu.

J'aimerais bien quand même, voir un joker en 3e ligne pour compenser les absences de Brazo et Van Tonder. A moins que Ortombina ne prenne de l'épaisseur dans le groupe
Hicks va devoir être aligné seulement pour les matchs a domicile ou sur les matchs à cocher à l'extérieur. Derrière, sans Brazo et Van Tonder, on a moins de garantie. Préservons le sinon on aura besoin d'un joker.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
837
Hicks va devoir être aligné seulement pour les matchs a domicile ou sur les matchs à cocher à l'extérieur. Derrière, sans Brazo et Van Tonder, on a moins de garantie. Préservons le sinon on aura besoin d'un joker.
Après le Lou on rejoue en championnat que 15jours après puis on a de nouveau 15 jours donc là en tout cas pour les 3 4 prochains de championnat il devrait jouer.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
105
Je trouve que les deux commentaires ont un lien tant qu'on va pas développer encore plus tout le côté folklore patrimoine avoir une identité forte à montrer à la télé on sera moins diffusé. Il n'y a que 2 stades où on prend l'antenne avant Bayonne pour son chant et vannes pour leur cornemuse dans les vestiaires je m'excuse par avance si c'est pas cet instrument. À Toulouse on voit la sortie des vestiaires pour vivre l'ambiance avec les remplaçants qui crie et chantent dans le tunnel. C'est des choses qui vendent qui attirent supporters parfois joueurs et même sponsors. Nous nous avons tout ce qu'il faut pour faire pareil mais on l'exploite pas assez hier c'était bien mieux mais il faut faire encore plus. Ce n'est que comme ça qu'on va attirer les caméras et les diffusions le soir qui nous donnera plus de visibilité. Bien-sûr le niveau sportif est important mais j'ose croire que pour ce point précis nous sommes sur la bonne voie.
C'est un peu la même histoire que pour les musée aujourd'hui pour être un bon musée populaire qui attire et fait parler les oeuvres ne suffisent plus ils faut une bonne scénographie une éclairage une mise en scène une immersion dans la collection et bien c'est pareil aujourd'hui dans le monde du rugby. Heureusement pour nous notre histoire et notre patrimoine est très riche notre identité tout autant alors mettons la autant en avant que possible sortons les chants et danses les sardanes les gegants les cyclistes qui font le tour du stade.
Pour moi au stade ce qui défendent le mieux notre identité sont les penyas. Couleurs sang et or...banderolles drapeaux. Si tous le monde s'habiller au couleurs déjà et s'applique à chanter l'estaca et cantem mi for ...on ferait déjà un grand pas...Donc seule la volonté de chacun est de mise

Haut Bas