BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 4 137
Mais sans son pouce ...Oui Azema vient de le dire
Mais sans son pouce ...Oui Azema vient de le dire
faut revenir avec un BD car eux l ont marque chez nous . tres important en cas. d egalité avec eux .Ça va être compliqué de ramener un point de ce déplacement. Déjà si on a pas de blessés de ce match et si on les prive du bonus offensif, ça sera déjà bien.
Y'a vannes Clermont et Castres Pau qui seront intéressants.
Si vannes perd, ils auront un pied dans la tombe.
Une défaite de Castres, ça pourrait être bien pour nous.
Je pense que Castres va chuter sur cette phase retour
lyon sera plus costaud devant que ce la rochelle d hier. en esperant que guillard soit toujours blesseLe même match à Lyon et cela sera une confirmation sinon on repartira avec la boule au ventre
on n a pas trop le choix surtout avec crossdale blesse . aucagne sur le banc surement et encore un 5 plus 3 c est pas la configuration que je prefere mais della schiva n etant pas convaincant ??Moi je pense qu'il F.A et DM vont gardé le même groupe à LYON. Visca USAP
meliande est pas mal non plus et dans son jeu au pied et au butN'oublions pas que LYON aura très certainement son 10 absent ( nez pété) qui tourne à 95% au pied. Profitons en
Enormément oui, et il vient souvent féliciter les "gros" comme Mathieu le faisaitC’est vrai, ayant pu cette fois être au stade, je me suis fait la réflexion qu’il parlait beaucoup, à ses ailiers notamment, organisait, donnait des indications… On l’a vu très impliqué et s’affirmer quand il le fallait.
La saison dernière il n’était pas le titulaire mais il a eu pas mal de temps de jeu et avait fait une belle saison au final. Cette saison peu de réussite jusque là, on sentait le joueur pas en confiance qui rate beaucoup ce qu’il tente… Si ce match pouvait lui permettre de se lancer ça peut être intéressant. Même si le retour prochain de McIntyre devait repousser Allan en 15.
SuisIl faudra quand même une grosse équipe de Clermont pour gagner à Vannes. Par contre Je mets une pièce sur la victoire du SF en Bretonnie.
D'après l'interview d'Azema, McIntyre, Tanguy, Sobela et Orie seront de retour pour la compétition européenne. Si pas de blessés majeurs, on va repartir sur le groupe des deux derniers matchs. Ils ne devraient pas rentrer avant.Devaux - Ruiz - Brookes
Labouteley - Warion
Hicks - Oviedo - Velarte
Hall - Allan
Veredamu - DLF - Naqalevu - Duguivalu
Aucagne
Beria - Lam - Ceccarelli - Tanguy - Faasoo - Bachelier - Ecochard - Joseph (Dupichot si Joseph pas apte)
Plutôt Joseph que Buliruarua parce qu'il peut couvrir 11/15 et du coup Duguivalu peut passer centre et Aucagne 10 en cas de pépins.
Alors que Buliruarua si t'as un soucis sur les postes 10/15, on n'a pas d'autres solutions.
Ou si Tanguy trop juste
Beria - Lam - Ceccarelli - Faasoo - Bachelier - Ecochard - Buliruarua - Joseph
16 JIFF (15 + Forner)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !