• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 257
Le LOU a été en difficulté dès que le racing mettait un peu de rythme hier. Radradra défend mal et attaque moyennement, il faut en profiter.
Surtout ne pas refaire les matchs à l'extérieur type "match solide a l'extérieur" mais jouer, comme hier. Pied au plancher avant les 2 semaines de "repos". Envoyer du jeu de partout et une grosse débauche d'énergie dans les rucks.

Changer notre fusil d'épaule a l'extérieur, en somme

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 438
Ça va être compliqué de ramener un point de ce déplacement. Déjà si on a pas de blessés de ce match et si on les prive du bonus offensif, ça sera déjà bien.
Y'a vannes Clermont et Castres Pau qui seront intéressants.
Si vannes perd, ils auront un pied dans la tombe.
Une défaite de Castres, ça pourrait être bien pour nous.
Je pense que Castres va chuter sur cette phase retour
faut revenir avec un BD car eux l ont marque chez nous . tres important en cas. d egalité avec eux .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 438
Moi je pense qu'il F.A et DM vont gardé le même groupe à LYON. Visca USAP
on n a pas trop le choix lol surtout avec crossdale blesse . aucagne sur le banc surement et encore un 5 plus 3 c est pas la configuration que je prefere mais della schiva n etant pas convaincant ??

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 394
C’est vrai, ayant pu cette fois être au stade, je me suis fait la réflexion qu’il parlait beaucoup, à ses ailiers notamment, organisait, donnait des indications… On l’a vu très impliqué et s’affirmer quand il le fallait.

La saison dernière il n’était pas le titulaire mais il a eu pas mal de temps de jeu et avait fait une belle saison au final. Cette saison peu de réussite jusque là, on sentait le joueur pas en confiance qui rate beaucoup ce qu’il tente… Si ce match pouvait lui permettre de se lancer ça peut être intéressant. Même si le retour prochain de McIntyre devait repousser Allan en 15.
Enormément oui, et il vient souvent féliciter les "gros" comme Mathieu le faisait
C'est très bien de le voir comme ça ! pour lui, pour le groupe

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 209
Il faudra quand même une grosse équipe de Clermont pour gagner à Vannes. Par contre Je mets une pièce sur la victoire du SF en Bretonnie.
Suis
Devaux - Ruiz - Brookes
Labouteley - Warion
Hicks - Oviedo - Velarte
Hall - Allan
Veredamu - DLF - Naqalevu - Duguivalu
Aucagne

Beria - Lam - Ceccarelli - Tanguy - Faasoo - Bachelier - Ecochard - Joseph (Dupichot si Joseph pas apte)

Plutôt Joseph que Buliruarua parce qu'il peut couvrir 11/15 et du coup Duguivalu peut passer centre et Aucagne 10 en cas de pépins.
Alors que Buliruarua si t'as un soucis sur les postes 10/15, on n'a pas d'autres solutions.

Ou si Tanguy trop juste

Beria - Lam - Ceccarelli - Faasoo - Bachelier - Ecochard - Buliruarua - Joseph

16 JIFF (15 + Forner)
D'après l'interview d'Azema, McIntyre, Tanguy, Sobela et Orie seront de retour pour la compétition européenne. Si pas de blessés majeurs, on va repartir sur le groupe des deux derniers matchs. Ils ne devraient pas rentrer avant.

Haut Bas