• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 391
Certains parlent de bd et cie. Oui ça serait pas mal.
Mais dans les faits, le 12 ème va chez le 13 ème qui reste sur 7 matchs sans victoire en top 14. L'objectif, c'est la victoire.
On a peut être eu le déclic rugbystique la semaine dernière, il faut le déclic comptable. Cette victoire permettrait de laisser Pau, vannes et Lyon derrière nous. De se rapprocher du ventre mou en embuscade avec le racing et Montpellier.
En ce moment, Lyon est sur 4 matchs sans défaite (2 victoires en coupe Mickey et 2 matchs nuls contre Toulouse et au Racing)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 220
En ce moment, Lyon est sur 4 matchs sans défaite (2 victoires en coupe Mickey et 2 matchs nuls contre Toulouse et au Racing)
Ils ont pas gagné depuis 7 matchs en top 14.
La challenge cup tout le monde s'en fou. Et bon ils rencontrés Trévise et les zèbres.
Et un match nul n'est pas une victoire. En effet y a du mieux. Mais si on doit viser le bd parce que ils ont fait deux matchs nuls, autant viser immédiatement la remontée en Fédérale 1

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 438
2 matchs nuls qu il fallait faire qd meme ( toulouse et au racing ) et qui equivalent à une victoire comptablement et leur donnent un regain de confiance .
pour ma part je tenterais hall aussi . je puis me tromper mais je ne pense pas que tactiquement on va l aborder comme la rochelle ( attaque à tout va ) je mise plutot sur une occupation au pied avec une bonne conquete et prendre tout ce qui se presente au pied .( aucagne ?? ) je pense qu on ne jouera tous les ballons que si on est distances au score et si notre conquete ne nous permet pas d occuper .
je me trompe peut etre et prefere evidemment notre strategie contre la rochelle mais à l exterieur ?? histoire aussi de tromper lyon qui s attend à notre jeu fou fou ? bon ce ne sont que des conjectures bien evidemment . A voir ce que nous reservera Azema

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 391
Ils ont pas gagné depuis 7 matchs en top 14.
La challenge cup tout le monde s'en fou. Et bon ils rencontrés Trévise et les zèbres.
Et un match nul n'est pas une victoire. En effet y a du mieux. Mais si on doit viser le bd parce que ils ont fait deux matchs nuls, autant viser immédiatement la remontée en Fédérale 1
C'est évident, on a plus de chance de faire un résultat chez le 13ème plutôt que chez le 1er mais attention cette équipe au vu du jeu pratiqué ne mérite pas la place qu'elle occupe aujourd'hui.
Pour moi, elle est au dessus de Pau, Castres et le stade français.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 220
C'est évident, on a plus de chance de faire un résultat chez le 13ème plutôt que chez le 1er mais attention cette équipe au vu du jeu pratiqué ne mérite pas la place qu'elle occupe aujourd'hui.
Pour moi, elle est au dessus de Pau, Castres et le stade français.
Pour moi aussi. D'ailleurs je dis pas qu'on va gagner.
Mais je pense que viser autre chose serait une grave erreur

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 980
Je suis du même avis. Je pense que ce match doit être utilisé pour tester Hall titulaire avec ton équipe du moment. Ecochard amènera plus de gestion selon le score en fin de match.
Il y a deux matchs de coupe d'Europe en suivant pour " tester "...L'equipe ressemblera vraisemblablement à celle de samedi...Avec derrière notamment DUGUIVALU et VEREDAMU aux ailes et DLF et NAQALEVU au centre. L'USAP à de la puissance et avance aussi...
Tous les joueurs sont à féliciter sur le dernier match, chacun à ses préférences...
Pour moi clin d'œil à LABOUT et WARRION qui ont fait 80 minutes...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 631
Pour moi il faut mettre Ecochard. Absolument. On a retrouvé de la confiance, des sorties rapides... Faut surfer dessus. A part quelques mecs qui montreront des signes de fatigue où des adorations tactique, j'essayerai de mettre quelques choses le plus proche possible de ce qu'on a vu samedi, surtout derrière
D’accord avec ça. Je ne changerais pas un poste aussi stratégique que le 9 après un match aussi abouti. Ecochard a fait un gros match, ça serait étrange de le sortir. Hall profitera du Challenge pour se montrer davantage.

Haut Bas