• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : LES MARCHANDS SONT DANS LE TEMPLE

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 987
Personne n'oserait!! allons! allons! ressaisissez vous, je vous prie!! :cool:
Wallah ça fait peur un Dragon et en plus si il est Catalan laisse tomber!

Et puis tema :

La mère des Dragons (mais des vrais Dragons) :

IMG_2867.jpeg

Puis le daron des Dragons mais lui plutôt version Catalans :

IMG_2866.jpeg

Ça fait pas flipper la?!

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Pia ça compte pas! La Salanque n’a jamais vraiment compté!
Hummm....Il ya carrefour, le mega cgr et brico depot, c'est un des poumons économiques du département :cool:

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Avec de tel inepties nos clubs ont de beaux jours devant eux. Qui seront les bouffons prêt a a payer 200€ la place pour voir les Toulousains Warriors contre les Warathas mes couilles délocalisé a Barcelone ?

Décidément les décideurs du rugby du Sud sont a complètement a l'ouest. Cest des jaloux de notre top14.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Heureusement le top 14 est au rugby ce que la premier League est au foot. Pas besoin des autres pour (bien) vivre.
Tant qu'il y a un salary cap assez restrictif les besoins en budget peuvent rester raisonnables sans devoir gratter de l'argent au Moyen-Orient ou autres.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Heureusement le top 14 est au rugby ce que la premier League est au foot. Pas besoin des autres pour (bien) vivre.
Tant qu'il y a un salary cap assez restrictif les besoins en budget peuvent rester raisonnables sans devoir gratter de l'argent au Moyen-Orient ou autres.
Oui et malgré ça ces budgets sont déja suffisants pour récupérer les meilleurs joueurs étrangers dispos (que les fédérations veulent bien laisser)...les seuls qui pourraient nous concurrencer c'est les club anglais mais ils sont à la rue financièrement

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Moi je vois autre chose dans cet article
"Cette compétition, qui entrerait en concurrence frontale avec les ligues professionnelles existantes - notamment le Top 14 en France et la Premiership en Angleterre -, regrouperait 8 franchises (plus une compétition féminine) et proposerait des salaires plus qu’attractifs (environ 830.000€ annuels). Cela permettrait de relancer l’intérêt du rugby de clubs dans certains pays où il est en perte de vitesse (Pays de Galles, Nouvelle-Zélande, Australie). Des concerts et des animations auraient lieu lors des week-ends de matches."

Hé beh top ! imaginons qu'une franchise française, nommons là au hasard allez, "Provence rugby" - puisque certains ont déjà tout anticipé jusque dans le re-naming- joue cette compétition en prenant les Dupont et co, décimant les Toulouse, UBB, Racing et que sais-je...
C'est pas une chance pour des clubs comme l'USAP, Bayonne, Clermont ect... de voir ces gros affaiblis en terme de joueurs mais aussi de budgets, et jouer les premiers rôles en T14, concurrencer le Stade, l'UBB ect à nouveau ? et quid du départ des "gros noms" et hordes de All Blacks, Boks qui rentreraient chez eux dans leurs provinces ? Bah ça porterait un sacré coup au rugby-spectacle des grosses agglo à la Jacky et co ! C'est impec !

Si nos grands amis de "Provence rugby" ou autre province française peuvent-être "champions du monde" avec Dupont, Alldritt, Ramos, Depoortere, Penaud, Fickou et co lors d'une finale avec concert de Beyoncé à la Mi-temps, tant mieux pour eux ! Nous on continuera à aller à Aimé-Giral voir une USAP qui re-jouerait possiblement à nouveau régulièrement les premiers rôles dans notre bon vieux championnat de France !

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Moi je vois autre chose dans cet article
"Cette compétition, qui entrerait en concurrence frontale avec les ligues professionnelles existantes - notamment le Top 14 en France et la Premiership en Angleterre -, regrouperait 8 franchises (plus une compétition féminine) et proposerait des salaires plus qu’attractifs (environ 830.000€ annuels). Cela permettrait de relancer l’intérêt du rugby de clubs dans certains pays où il est en perte de vitesse (Pays de Galles, Nouvelle-Zélande, Australie). Des concerts et des animations auraient lieu lors des week-ends de matches."

Hé beh top ! imaginons qu'une franchise française, nommons là au hasard allez, "Provence rugby" - puisque certains ont déjà tout anticipé jusque dans le re-naming- joue cette compétition en prenant les Dupont et co, décimant les Toulouse, UBB, Racing et que sais-je...
C'est pas une chance pour des clubs comme l'USAP, Bayonne, Clermont ect... de voir ces gros affaiblis en terme de joueurs mais aussi de budgets, et jouer les premiers rôles en T14, concurrencer le Stade, l'UBB ect à nouveau ? et quid du départ des "gros noms" et hordes de All Blacks, Boks qui rentreraient chez eux dans leurs provinces ? Bah ça porterait un sacré coup au rugby-spectacle des grosses agglo à la Jacky et co ! C'est impec !

Si nos grands amis de "Provence rugby" ou autre province française peuvent-être "champions du monde" avec Dupont, Alldritt, Ramos, Depoortere, Penaud, Fickou et co lors d'une finale avec concert de Beyoncé à la Mi-temps, tant mieux pour eux ! Nous on continuera à aller à Aimé-Giral voir une USAP qui re-jouerait possiblement à nouveau régulièrement les premiers rôles dans notre bon vieux championnat de France !
mais tu rêves là!!! ils ont plus de fric que nous...donc ils récupéreraient nos meilleurs joueurs pour compenser...

Haut Bas