• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : LES MARCHANDS SONT DANS LE TEMPLE

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Une fois de plus je suis un lanceur d’alerte! Notre place est en ProuTd2 Taupe14, ligue mondiale et patati et patata c’est pour les grands pas pour nous!
Ben de toute façon avec seulement 8 franchises, m'étonnerait qu'il y en ait plus d'une française...ils appelleront ça comment? les broncos de Paris?? Les greenwarriors de dublin? les kangourous de Sydney et les chiefs de Londres?
Non mais sans déconner!!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 987
Ben de toute façon avec seulement 8 franchises, m'étonnerait qu'il y en ait plus d'une française...ils appelleront ça comment? les broncos de Paris?? Les greenwarriors de dublin? les kangourous de Sydney et les chiefs de Londres?
Non mais sans déconner!!
Les Dragons Catalans! Ça claque comme blaze!

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Et bien , en voilà de beaux sujets de dissertation ...

SI cela se fait , je n'ai aucun doute sur le fait que la majorité des amateurs du rugby hexagonal s'en foutra complètement...créer des franchises artificielles dans ce sport c'est en méconnaitre l'essence même ....

Exit les valeurs : la solidarité , l'amour du maillot , le sacrifice etc etc , quand on joue au rugby UNIQUEMENT pour engranger des revenus , cela devient du cirque avec de mauvais clowns !
Je plains d'avance , d'abord les joueurs qui pourraient s'y fourvoyer et puis ensuite les "pauvres" spectateurs , obligés de passer à la caisse (EPAKUNPEU) , pour assister à une mascarade ...

Bon cop de tramuntana !
Les revenus ça durera 2 ans, le temps qu'ils se rendent compte que ça n'intéresse personne et qu'aucun fan de rugby ne s'identifiera à ces équipes....un franchise qui regroupe les meilleurs joueurs français à paris?? ça existe déja....c'est l'équipe de france qui joue au stade de france.....

tout ça parce qu'à part le top 14, les anglo saxons ne sont pas foutus de créer une formule qui marche pour leurs championnats domestiques.

Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
c'est un peu le projet de Fouroux avec Murdoch non ?
ça avait été un flop monumental

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Les Dragons Catalans! Ça claque comme blaze!
MDR...oui bon en même temps le rugby en XIII en France, la moitié des équipes pros sont dans les pyrénées orientales et l'aude....

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Et bien , en voilà de beaux sujets de dissertation ...

SI cela se fait , je n'ai aucun doute sur le fait que la majorité des amateurs du rugby hexagonal s'en foutra complètement...créer des franchises artificielles dans ce sport c'est en méconnaitre l'essence même ....

Exit les valeurs : la solidarité , l'amour du maillot , le sacrifice etc etc , quand on joue au rugby UNIQUEMENT pour engranger des revenus , cela devient du cirque avec de mauvais clowns !
Je plains d'avance , d'abord les joueurs qui pourraient s'y fourvoyer et puis ensuite les "pauvres" spectateurs , obligés de passer à la caisse (EPAKUNPEU) , pour assister à une mascarade ...

Bon cop de tramuntana !
mais surtout que ça existe dans aucun autre sport.....Citez moi un sport où il y a un championnat de 8 équipes représentant un pays différent???....En gros tu vas retrouver les mêmes joueurs qui jouent en équipe nationale, c'est ******, il y a déja les matchs internationaux, ça va faire doublon.
vous m'empêcherez pas de penser que c'est une tentative de flinguer le top 14.

Dernière édition:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Haut Bas