• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Tu parles des résultats d'infos greff différent de societé. com ou encore différent sur vérif.com ou de societe france ou l'Echo, avec au mieux des arrondis différents de millieurs d'euros alors qu'ils sont censés recevoir les même chiffres à la virgule prêt ...
Tu parles de ces sites qui publient une année que tu n'as pas d’employers et l'année suivante que tu déclares en avoir 43 ... comme pour les dragons? sacré recrutement LoL
Je peux te donner de nombreux exemples sur ces sites dont tu est béa, y compris info greffe.fr dont les données qu'ils publient sont erronés... à commencer par plusieurs sociétés de mon entourage qui n'ont même pas de bilan depuis 3 ans , alors qu'elles se portent comme un charme ,ou des chiffres dénué de tout sens publiés par ces sites.
donc ces sites sont à prendre avec des pincettes.
Je préfères les chiffres officiels de la DNACG ou des comptables des clubs. que tes chiffres de sites marchant qui préfèrent te publier une connerie pour vendre un bilan que ne rien avoir sous la dent.
Sinon pour 2007 à la DNACG tu trouves ça : Voir la pièce jointe 3547

Les chiffres d'info greffe sont des chiffres officiels. Info greffe est le site des greffes des tribunaux de commerce. Toutes les entreprises ont obligation de transmettre leur bilan au greffe dont elles dépendent, à défaut elles payent une amende.
Les entreprises qui ne transmettent pas leur bilan ont des choses à cacher. Certaines ne veulent pas que leurs concurrents sachent combien elles facturent, d'autres veulent éviter que concurrents et fournisseurs voient qu'ils sont au bord du gouffre.
Si tu rejettes les chiffres d'Info greffe pour y opposer des déclarations optimistes dans la presse, nous en resterons là ! (mais je ne manquerais pas de rappeler tes sources à chaque message bâti la dessus).

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Tu parles des résultats d'infos greff différent de societé. com ou encore différent sur vérif.com ou de societe france ou l'Echo, avec au mieux des arrondis différents de millieurs d'euros alors qu'ils sont censés recevoir les même chiffres à la virgule prêt ...
Tu parles de ces sites qui publient une année que tu n'as pas d’employers et l'année suivante que tu déclares en avoir 43 ... comme pour les dragons? sacré recrutement LoL
Je peux te donner de nombreux exemples sur ces sites dont tu est béa, y compris info greffe.fr dont les données qu'ils publient sont erronés... à commencer par plusieurs sociétés de mon entourage qui n'ont même pas de bilan depuis 3 ans , alors qu'elles se portent comme un charme ,ou des chiffres dénué de tout sens publiés par ces sites.
donc ces sites sont à prendre avec des pincettes.
Je préfères les chiffres officiels de la DNACG ou des comptables des clubs. que tes chiffres de sites marchant qui préfèrent te publier une connerie pour vendre un bilan que ne rien avoir sous la dent.
Sinon pour 2007 à la DNACG tu trouves ça : Voir la pièce jointe 3547

Tant que tu y est, donnes nous quelques uns des nombreux exemples erronés ? ou de chiffres dénués de sens ?
PS : le nombre d'employés n'est pas un chiffre dont la publication est obligatoire.

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Un exemple d'une société
"Société .com"
Résultat net - 486.000 19.000 - 505.000 -2657,89%
53 non précisé (0) (variation) 54 +5400,00%
Année N Année N-1
quand tu passes de 0 (déclaration non obligatoire pour toi) à 53 = (la variation annuelle qui est de 54 ??? permets moi d'en douter? (réf dragons)

Et ça c'est juste un exemple sur la société énuméré dans ce post ...
Pour les autres sociétés, tu m'excuseras de pas délivrer ces anomalies, et encore moins leur nom

Comme l'une des sociétés où j'ai pu être présent lors son AG il y a quelque jours, la commisaire au compte présente et l'expert comptable déclare que cette société enregistre 1.355 M de CA sur l'année vérifier sur société.com (donc publié) et non déclaré sur Infogref ... aie je viens de te briser un rêve. Ces sites ne sont pas fiables ....
Comment société. com peu avoir un chiffre qu'info greffe n'a pas , AU MON DIEU !

Dsl pour toi , la réalité est dure je sais.

Tu vas trouver encore une excuse, ou parler peu être enfin de gestion de la société Usap; Je préfères débattre avec guinchou ou pana66 ... il y a au moins du fond et une logique dans leur raisonnement, et non un type béa devant PG ou des sites marchants de chiffres. Tu vas peu être donner ton avis avec un raisonnement et des chiffres à l'appui provenant de ta grande expérience en Gestion d'entreprise et sportive. Ou Tu préfères continuer dans ta bataille de chiffres , creux de raisonnements et très limites sur leurs véracités. Alors qu'il suffit même de lire l'évolution stipulée dans les rapports de la DNACG;

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Un exemple d'une société
"Société .com"
Résultat net - 486.000 19.000 - 505.000 -2657,89%
53 non précisé (0) (variation) 54 +5400,00%

quand tu passes de 0 (déclaration non obligatoire pour toi) à 53 = (la variation annuelle qui est de 54 ??? permets moi d'en douter? (réf dragons)

Et ça c'est juste un exemple sur la société énuméré dans ce post ...
Pour les autres sociétés, tu m'excuseras de pas délivrer ces anomalies, et encore moins leur nom

Comme l'une des sociétés que dont j'ai pu être présent lors son AG, la commisaire au compte déclare que cette société enregistre 1.355 M de CA sur 2011 vérifier sur société.com (donc publié) et non déclaré sur Infogref ... aie je viens de te briser un rêve. Ces sites ne sont pas fiables ....
Comment société. com peu avoir un chiffre qu'info greffe n'a pas , AU MON DIEU !

Dsl pour toi , la réalité est dure je sais.

Tu vas trouver encore une excuse, ou parler peu être enfin de gestion de la société Usap; Je préfères débattre avec guinchou ou pana66 ... il y a au moins du fond et une logique dans leur raisonnement, et non un type béa devant PG ou des sites marchants de chiffres. Tu vas peu être donner ton avis avec un raisonnement et des chiffres à l'appui provenant de ta grande expérience en Gestion d'entreprise et sportive. Ou Tu préfères continuer dans ta bataille de chiffres , creux de raisonnements et très limites sur leurs véracités. Alors qu'il suffit même de lire l'évolution stipulée dans les rapports de la DNACG;

Et bien je laisse les lecteurs de ce forum se faire une idée du crédit qu'il faut accorder à tes messages ou aux miens.
J'ai bien retenu que, selon toi, la seule vérité est celle qui est publié dans l'indep lors des interviews des dirigeants Et que les greffes des tribunaux de commerce, et autres sites sont bidons.

Allez, je te laisse à tes réquisitoires...Je retourne sur le forum de l'USAP
i am a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
anecat

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Et bien je laisse les lecteurs de ce forum se faire une idée du crédit qu'il faut accorder à tes messages ou aux miens.
J'ai bien retenu que, selon toi, la seule vérité est celle qui est publié dans l'indep lors des interviews des dirigeants Et que les greffes des tribunaux de commerce, et autres sites sont bidons.

Allez, je te laisse à tes réquisitoires...Je retourne sur le forum de l'USAP
i am a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
anecat
Bah pleure pas , j'ai pris le même exemple, le seul et unique exemple de chiffres que tu me donnes , la Sasp des dragons ... sur société. com
et le site société. com fait une variation de 0 à 53 = 54 ... c'est pas méchant revient , j'amusai bien avec toi.
Alors quand sur le seul exemple avec lequel tu as voulu faire le barbeau , il y a une erreur....

Pourquoi tu parles jamais des rapports de la DNACG pourtant, il fut un temps tu as commencé à les regarder... ils sont consultables. Sur le site de la Lnr , ça t'embête tant que ça?

tu remets en cause, les déclarations de guash, Rfl.co.uk, comptabilité dragons , l'indep , Dnacg et tu te bases sur des sites truffés d'âneries ...

Sinon sur le fond , tu sonnes aussi creux que tes chiffres ?
Pour un expert en gestion ... tes arguments sont pas trés convainquant . A par dire que P G est un génie.
On le voit , le club ne licencie pas les incompétents, on a de l'argent pour recruter, les projets sont bien présents, et les projets de restructurations ont bien été fait ... Notre club est safe.

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Voir la pièce jointe 3549Voir la pièce jointe 3550

Dans le second tableau , l'usap fait parti du groupe 2 , et on voit l'importance d'avoir un structure commerciale efficace et des partenaires influents. Surtout si on veut progresser.

On est passé en 3/4 ans du 6 éme budgets en progression avec projet 2010 envue, au 9 éme budget en régression avec au milieu une finale et un titre qui cache un peu le tout ... heureusement qu'on a eu JB et l'héritage MD.

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
treiziste ou quinziste mois je comprends pas que l'on ne s'entende pas , comme je l'ai dis je suis peut être "naïf" mais je pense qu'un stade en commun , avec des partenaires , des sponsors une sorte d'abonnement qui permettrais de voir des matchs des deux équipes pourrait faire évoluer les choses , il me semble que l'USAP et le Basket se sont associés non ???
Il y aurait énormemment d'avantages à se mettre en commun. Des dépenses ... aux recettes. Le XIII est le sport le plus regarder au royaume uni , juste aprés le foot ... ça te donne l'étendu de l'influence auprès des sponsors nationaux et internationaux et des redevances si tu crées des journée en commun.
PG se disait de consensus ... a plutôt été créateur de toutes les divisions sur les projets communs structurel comme évènementiel.

Haut Bas