mico
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Novembre 2012
- Réactions
- 0
ou ça pour 2005/2006 Voir la pièce jointe 3548
Tu parles des résultats d'infos greff différent de societé. com ou encore différent sur vérif.com ou de societe france ou l'Echo, avec au mieux des arrondis différents de millieurs d'euros alors qu'ils sont censés recevoir les même chiffres à la virgule prêt ...
Tu parles de ces sites qui publient une année que tu n'as pas d’employers et l'année suivante que tu déclares en avoir 43 ... comme pour les dragons? sacré recrutement LoL
Je peux te donner de nombreux exemples sur ces sites dont tu est béa, y compris info greffe.fr dont les données qu'ils publient sont erronés... à commencer par plusieurs sociétés de mon entourage qui n'ont même pas de bilan depuis 3 ans , alors qu'elles se portent comme un charme ,ou des chiffres dénué de tout sens publiés par ces sites.
donc ces sites sont à prendre avec des pincettes.
Je préfères les chiffres officiels de la DNACG ou des comptables des clubs. que tes chiffres de sites marchant qui préfèrent te publier une connerie pour vendre un bilan que ne rien avoir sous la dent.
Sinon pour 2007 à la DNACG tu trouves ça : Voir la pièce jointe 3547
Tu parles des résultats d'infos greff différent de societé. com ou encore différent sur vérif.com ou de societe france ou l'Echo, avec au mieux des arrondis différents de millieurs d'euros alors qu'ils sont censés recevoir les même chiffres à la virgule prêt ...
Tu parles de ces sites qui publient une année que tu n'as pas d’employers et l'année suivante que tu déclares en avoir 43 ... comme pour les dragons? sacré recrutement LoL
Je peux te donner de nombreux exemples sur ces sites dont tu est béa, y compris info greffe.fr dont les données qu'ils publient sont erronés... à commencer par plusieurs sociétés de mon entourage qui n'ont même pas de bilan depuis 3 ans , alors qu'elles se portent comme un charme ,ou des chiffres dénué de tout sens publiés par ces sites.
donc ces sites sont à prendre avec des pincettes.
Je préfères les chiffres officiels de la DNACG ou des comptables des clubs. que tes chiffres de sites marchant qui préfèrent te publier une connerie pour vendre un bilan que ne rien avoir sous la dent.
Sinon pour 2007 à la DNACG tu trouves ça : Voir la pièce jointe 3547
Un exemple d'une société
"Société .com"
Résultat net - 486.000 19.000 - 505.000 -2657,89%
53 non précisé (0) (variation) 54 +5400,00%
quand tu passes de 0 (déclaration non obligatoire pour toi) à 53 = (la variation annuelle qui est de 54 ??? permets moi d'en douter? (réf dragons)
Et ça c'est juste un exemple sur la société énuméré dans ce post ...
Pour les autres sociétés, tu m'excuseras de pas délivrer ces anomalies, et encore moins leur nom
Comme l'une des sociétés que dont j'ai pu être présent lors son AG, la commisaire au compte déclare que cette société enregistre 1.355 M de CA sur 2011 vérifier sur société.com (donc publié) et non déclaré sur Infogref ... aie je viens de te briser un rêve. Ces sites ne sont pas fiables ....
Comment société. com peu avoir un chiffre qu'info greffe n'a pas , AU MON DIEU !
Dsl pour toi , la réalité est dure je sais.
Tu vas trouver encore une excuse, ou parler peu être enfin de gestion de la société Usap; Je préfères débattre avec guinchou ou pana66 ... il y a au moins du fond et une logique dans leur raisonnement, et non un type béa devant PG ou des sites marchants de chiffres. Tu vas peu être donner ton avis avec un raisonnement et des chiffres à l'appui provenant de ta grande expérience en Gestion d'entreprise et sportive. Ou Tu préfères continuer dans ta bataille de chiffres , creux de raisonnements et très limites sur leurs véracités. Alors qu'il suffit même de lire l'évolution stipulée dans les rapports de la DNACG;
Bah pleure pas , j'ai pris le même exemple, le seul et unique exemple de chiffres que tu me donnes , la Sasp des dragons ... sur société. comEt bien je laisse les lecteurs de ce forum se faire une idée du crédit qu'il faut accorder à tes messages ou aux miens.
J'ai bien retenu que, selon toi, la seule vérité est celle qui est publié dans l'indep lors des interviews des dirigeants Et que les greffes des tribunaux de commerce, et autres sites sont bidons.
Allez, je te laisse à tes réquisitoires...Je retourne sur le forum de l'USAP
i am a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
anecat
Il y aurait énormemment d'avantages à se mettre en commun. Des dépenses ... aux recettes. Le XIII est le sport le plus regarder au royaume uni , juste aprés le foot ... ça te donne l'étendu de l'influence auprès des sponsors nationaux et internationaux et des redevances si tu crées des journée en commun.treiziste ou quinziste mois je comprends pas que l'on ne s'entende pas , comme je l'ai dis je suis peut être "naïf" mais je pense qu'un stade en commun , avec des partenaires , des sponsors une sorte d'abonnement qui permettrais de voir des matchs des deux équipes pourrait faire évoluer les choses , il me semble que l'USAP et le Basket se sont associés non ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !