• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
ah bon moi je suis là que pour débattre pas pour la :boxe: c'est que du sport ....

Erreur cht'it, quand on parle de l'USAP, on dépasse le domaine du sport pour aller dans le passionnel ...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Erreur cht'it, quand on parle de l'USAP, on dépasse le domaine du sport pour aller dans le passionnel ...

Surtout quand des "admirateurs" treizistes viennent tenter de nous donner des leçons...:231183:

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Surtout quand des "admirateurs" treizistes viennent tenter de nous donner des leçons...:231183:

treiziste ou quinziste mois je comprends pas que l'on ne s'entende pas , comme je l'ai dis je suis peut être "naïf" mais je pense qu'un stade en commun , avec des partenaires , des sponsors une sorte d'abonnement qui permettrais de voir des matchs des deux équipes pourrait faire évoluer les choses , il me semble que l'USAP et le Basket se sont associés non ???

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
treiziste ou quinziste mois je comprends pas que l'on ne s'entende pas , comme je l'ai dis je suis peut être "naïf" mais je pense qu'un stade en commun , avec des partenaires , des sponsors une sorte d'abonnement qui permettrais de voir des matchs des deux équipes pourrait faire évoluer les choses , il me semble que l'USAP et le Basket se sont associés non ???
Le basket et l'USAP n'ont aucun contentieux historique, l'USAP et le XIII, oui !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631

Tout est faisable, mais la condition sine qua non est que ce soit bénéfique aux deux.
Ensuite reste des questions : qui décide de la répartition ? qui se porte garant ?

La seule chose qu'aurait pu partager les deux clubs est un stade, ils ne l'ont pas voulu et la mairie n'a pas eu le courage de l'imposer. Fin de l'histoire.

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Je maintiens 14 600 700 € de CA pour la société USAP au 30/06/2011. ce chiffre est vérifiable sur tous les sites internet qui diffusent les bilans des sociétés comme ici http://www.societe.com/bilan/usap/419440581201106301.html le résultat est également visible à la même page.
Pour le reste, ça part dans tous les sens, tu n'aimes pas Goze et ça se voit ! Libre à toi.
Quand aux dragons, Guasch peut bien annoncer ce qu'il veut dans l'indep. Le résultat est consultable par tous ceux qui le souhaitent http://www.societe.com/bilan/perpignan-saint-esteve-mediterranee/483540258201110311.html les belles déclarations sont faites pour les supporters qui, souvent, ne vont pas chercher plus loin.
Si Goze avait annoncé que le budget global de l'USAP est de 25 millions, tu l'aurais cru ?

Comment peux-tu tenter d'assoir ta démonstration sur des déclarations relevées dans la presse ? Les seuls chiffres dont on ne peut contester la véracité (et encore...) sont ceux des bilans officiels, chiffres qui engagent la responsabilité des dirigeants, des comptables et des commissaires au compte (dont c'est le métier et qui ne se risqueraient pas à valider des comptes truqués). Le reste est souvent un cumul largement arrondi (club + boutiques + rifles + etc.)

PS : Pour moi, il n'est pas question ici des mérites comparés de Dagrenat et de Goze, il y a trop de passions pour qu'un débat soit positif. Je me cantonne aux seuls résultats comptables.
Accessoirement, j'ai tenu à relativiser ta comparaison avec "l'excellentissime" gestion des dragons.

Tu parles des résultats d'infos greff différent de societé. com ou encore différent sur vérif.com ou de societe france ou l'Echo, avec au mieux des arrondis différents de millieurs d'euros alors qu'ils sont censés recevoir les même chiffres à la virgule prêt ...
Tu parles de ces sites qui publient une année que tu n'as pas d’employers et l'année suivante que tu déclares en avoir 43 ... comme pour les dragons? sacré recrutement LoL
Je peux te donner de nombreux exemples sur ces sites dont tu est béa, y compris info greffe.fr dont les données qu'ils publient sont erronés... à commencer par plusieurs sociétés de mon entourage qui n'ont même pas de bilan depuis 3 ans , alors qu'elles se portent comme un charme ,ou des chiffres dénué de tout sens publiés par ces sites.
donc ces sites sont à prendre avec des pincettes.
Je préfères les chiffres officiels de la DNACG ou des comptables des clubs. que tes chiffres de sites marchant qui préfèrent te publier une connerie pour vendre un bilan que ne rien avoir sous la dent.
Sinon pour 2007 à la DNACG tu trouves ça : Voir la pièce jointe 3547

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Haut Bas