pagnol
Bannis
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Cela n’empêche pas d'être incompétent dans la gestion du club que ce soit pierre , surtout Paul et jacques...
Non , le troisième c'est Jean. Paul , Pierre et Jean
Cela n’empêche pas d'être incompétent dans la gestion du club que ce soit pierre , surtout Paul et jacques...
Le plus drôle dans tout ça , c'est que je n'aime pas les dragons ...Alors mon comique , comment ils l'ont gerer cette défaite tes Dragons , avec classe et petits fours.
c'est vrai que nous on a fait simple et petit , un point de plus , le minimum syndical . C'est vrai qu'on aurait faire plus mais on s'est contenté de ça . C'est ce qui fait qu'on sera toujours au dessus des XIII .
Mais ça , il n'y a rien à faire . Même un maquignon ne pourra pas faire mieux.
tu penses qu'il connait les prénoms des....? lui, c'est st Bernard son idole
Rien, on parle d'arrangements de personnes qui se retrouvent entre elles , on les croisent dans les travées d'aimé giral comme parfois place des esplanades , ils ne se cachent pas.
C'est ce que je dis, ils ne se cachent pas, comme la croyance le veut.Pourquoi se cacheraient ils ??? Il est fini le temps de l'occupation et de la délation ( fort heureusement) et, de plus, ils ne font rien de mal ...
En fait pour tout vous dire ... c'est une référence à l'expression "s'occuper de Pierre (apôtre de Jésus-Christ) Paul (apôtres aussi) et Jacques, 1er évêque de Jérusalem et auteur de l'épître de Jacques dans le Nouveau Testament.
C'est pathétique de voir des types comme vous faire les barbeaux auprès de la populasse de ce forum, et être incapable soit de lire, soit de compter, ou encore avoir un minimum de culture. :231183:
C'est marrant , mais dés que je te la met, tu t'en tapes .... si tu es ignare je n'y peux rien. Un vrai mou du gl:X. :391581:Tes références "biblique" on s'en tape .:231183:
D'ailleurs tu as moins de gueule sur la défaites des dragons . C'est la visctoire à Toulouse que tu n'arrtves pas à avaler?
La famille GoZe , Paul , Pierre et Jean te salue ....trouduc
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !