• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Il y a des pseudos qui argumentent, qui citent des faits et des chiffres, avec ceux là tu peux discuter.
Pas avec un gars dont l'expérience de gestion se résume visiblement à sa seule tire-lire et qui a, pour seul diplôme de management, celui de membre de la secte des yaka-faukon...

Si tu saivais ... tu serais inquiet et tu n'oserais plus sortir :p
comment tu sais pour les yaka faukon ? et toi tu m'as l'air bien inspiré alors racontes nous ton expérience et ton cv , je pense qu'on va rire ... LoL
Tu apportes beaucoup d'arguments et de preuves dans ta tentative de sauver ton amour inconditionnel pour Paul G . Un jour tu t'en remettras
Inquiet ?
Amour de Paul Goze ?
t'es à coté de la plaque !
Quand à mes connaissances en gestion d'entreprises, disons qu'elles sont suffisantes...
Goze restera le président qui a ramené le Brennus à Perpignan, quoiqu'il arrive. Il restera aussi celui qui à fait passer le budget de l'USAP de 8.644.000 en 2007 à 14.600.700 en 2011. il a fait passer le budget des boutiques de 1.116.000 en 2007 à 1.618.400 en 2012. Que Goze ait fait des erreurs sur le sportif, je crois que nous sommes tous d'accords là dessus. Que d'autres auraient pu faire mieux sur le plan comptable, peut-être. Mais dire qu'il a été nul et incompétent, c'est au minimum être mal renseigné, voire de mauvaise foi.

Pour faire des analyses claires et crédibles, encore faut-il regarder le passé récent et l'analyser sans parti pris ni concessions, ce que tu ne fais visiblement pas.
Ceci étant, si tu prends ton pied dans ces réquisitoires à charge à zéro argument vérifié, continue, y'a pas de mal à se faire du bien (et quoiqu'on en dise, ça ne rend pas sourd)

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Inquiet ?
Amour de Paul Goze ?
t'es à coté de la plaque !
Quand à mes connaissances en gestion d'entreprises, disons qu'elles sont suffisantes...
Goze restera le président qui a ramené le Brennus à Perpignan, quoiqu'il arrive. Il restera aussi celui qui à fait passer le budget de l'USAP de 8.644.000 en 2007 à 14.600.700 en 2011. il a fait passer le budget des boutiques de 1.116.000 en 2007 à 1.618.400 en 2012. Que Goze ait fait des erreurs sur le sportif, je crois que nous sommes tous d'accords là dessus. Que d'autres auraient pu faire mieux sur le plan comptable, peut-être. Mais dire qu'il a été nul et incompétent, c'est au minimum être mal renseigné, voire de mauvaise foi.

Pour faire des analyses claires et crédibles, encore faut-il regarder le passé récent et l'analyser sans parti pris ni concessions, ce que tu ne fais visiblement pas.
Ceci étant, si tu prends ton pied dans ces réquisitoires à charge à zéro argument vérifié, continue, y'a pas de mal à se faire du bien (et quoiqu'on en dise, ça ne rend pas sourd)

Tu te trompes
Goze restera le président qui a ramener le Brennus au pied du Castillet .
C'est ce qui restera dans toutes les annales de rugby de France et d'ailleurs

Point . Le reste c'est du bla bla bla de forumistes en mal de leur idole à qui Goze a botté le Q. Dans 3 ans on aura oublié toutes ces péripéties comme on a oublier l'ancien président .
Par contre
6.jpg

Saison 2008/2009
Champion de France USAP
Président P. Goze
Entraineurs: Brunel Goutta Manas

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Espèce de buse ... c'est faux !
Tu es aussi compétent que le fossoyeur !
Mais bon, on doit faire avec vous cosanguins catalans ...

Ah! Bon?
On nous aurait menti!:p

Tu n'as toujours pas digéré le coup de pied au cul?
Ni la présence dans les annales de l'Usap de la famille Brazes!:p

Dindz

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Février 2013
Réactions
8
Pour rebondir sur la photo du "sacre".
Christophe Manas n'était pas encore entraineur. Il aura ce poste 2 ans après. Notre entraineur des lignes arrières était Franck Azema.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Décidément les vieux démons ont du mal à se dissiper et nous rattrapent toujours .
haha

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
9
Je te mets au défi de nous apporter ici, la preuve de ce que tu dis, à savoir que le budget des dragons était de 1.3 millions d'euros pour leur premier saison et qu'il est maintenant de 8 millions.
Partant de ça, quand tu appuis ta démonstration magistrale sur des chiffres à ce point bidon, que faut-il répondre ?

Ce qu'il faut répondre? C'est poutant simple. Plutôt que de lui dire sur un ton méprisant que ses chiffres sont bidons, donne les tiens et prouve qu'il a tort. Ce sera un peu plus convaincant que le coup du "tu ne mérites même pas que je te réponde" Pour toi les chiffres sont tout autres et pas la peine d'épiloguer. Zéro arguments vérifiés tu disais?

Colas, Guinchou et Pana66 on essayé de débattre avec Mico et de lui apporter la contradiction. Toi tu bottes en touche avec un élégant "J'ai rarement lu autant de conneries que dans ce sujet...."

Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres: tu ne jusifies pas ce que tu avances.
- Mico fait des dizaines et des dizaines de lignes et tu juges qu'il fait pas partie de ceux qui argumentent. Et pourquoi? Explique nous en quoi ses démonstrations ne contiennent ni arguments ni faits ni chiffres. (Dis plutot que t'es pas d'accord sur le fond, là on comprendra mieux)
- Tu lances comme ça que la seule experience de Mico en gestion se résume à sa propre tire lire. Qu'en sais-tu?
- Quand Mico te renvoie la politesse, tu te contentes de répondre "mes compétences sont suffisantes". C'est super convaincant, on te croit sur parole alors. Quelle démonstration étayée.

_ _ _ _ _ _

Je sais pas lequel de vous deux a raison sur cette histoire de budget des Dragons. J'ai essayé de chercher sur internet, j'ai pas trouvé grand chose. Mais le peu de trucs que j'ai trouvé semblent donner raison à Mico.

- Budget au départ: 1.3M€ d'après Wikipédia -> Lien (Paragraphe: La restrucutration du club)
Précision: D'après ce que je comprends de l'article, les 1.3M correspondent à l'époque où le dossier des Dragons a été accepté par la SuperLeague, soit 1 an et demi avant leur entrée en compétition. Ce ne sont donc pas encore les Dragons mais c'est le début de leur formation. Ca doit correspondre à l'époque ou l'UTC jouait le championnat de France et prenait des roustes en coupe d'Angleterre.

- Budget aujourd'hui: 8.3M€ d'après Guash dans l'Indépendant -> Lien (A la question: Quid des Dragons?)

A toi maintenant. Relève donc ton propre défi et trouve la preuve que les chiffres que j'ai trouvé sont "bidons à ce point".

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Tu crois que tu sais énormément de choses mais en réalité tu ne sais pas grand chose sur LES club (pas que sur l'USAP). Un club est une mafia qui tourne plus ou moins bien !!

Je t'ai dis sur le message juste avant de passer un bon w.e mais quand je lis des choses pareilles je suis obligé d'y réponse. Penser que d'attirer des sponsors c'est simple, que de le faire accepter par TOUS les membres du bureau c'est simple est une GROSSE que dis-je une ENOOOOOOOORME connerie !! Rentre toi bien ça dans la tête. Ce n'est pas un seul gars qui décide de ce qui se fais dans le club !!

L'USAP est et reste attractif mais comme partout pourqu'un gros investisseur arrive il lui faut quoi ? :391581: Et oui le pouvoir de décision !! Et ça, ça ne plait pas à tout le monde !!

Cool, Pana, respire un coup ... Là, ça va mieux ...

Encore un treiziste qui vient nous donner des conseils mais qui oublie allègrement que son club n'a de catalan que le nom ... Laisse pisser, on rigolera dans quelques temps ...

Haut Bas