- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 631
Il y a des pseudos qui argumentent, qui citent des faits et des chiffres, avec ceux là tu peux discuter.
Pas avec un gars dont l'expérience de gestion se résume visiblement à sa seule tire-lire et qui a, pour seul diplôme de management, celui de membre de la secte des yaka-faukon...
Inquiet ?Si tu saivais ... tu serais inquiet et tu n'oserais plus sortir
comment tu sais pour les yaka faukon ? et toi tu m'as l'air bien inspiré alors racontes nous ton expérience et ton cv , je pense qu'on va rire ... LoL
Tu apportes beaucoup d'arguments et de preuves dans ta tentative de sauver ton amour inconditionnel pour Paul G . Un jour tu t'en remettras
Amour de Paul Goze ?
t'es à coté de la plaque !
Quand à mes connaissances en gestion d'entreprises, disons qu'elles sont suffisantes...
Goze restera le président qui a ramené le Brennus à Perpignan, quoiqu'il arrive. Il restera aussi celui qui à fait passer le budget de l'USAP de 8.644.000 en 2007 à 14.600.700 en 2011. il a fait passer le budget des boutiques de 1.116.000 en 2007 à 1.618.400 en 2012. Que Goze ait fait des erreurs sur le sportif, je crois que nous sommes tous d'accords là dessus. Que d'autres auraient pu faire mieux sur le plan comptable, peut-être. Mais dire qu'il a été nul et incompétent, c'est au minimum être mal renseigné, voire de mauvaise foi.
Pour faire des analyses claires et crédibles, encore faut-il regarder le passé récent et l'analyser sans parti pris ni concessions, ce que tu ne fais visiblement pas.
Ceci étant, si tu prends ton pied dans ces réquisitoires à charge à zéro argument vérifié, continue, y'a pas de mal à se faire du bien (et quoiqu'on en dise, ça ne rend pas sourd)