Usapiste12
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
POurtant tu n'as rien marqué :231183:
Facile ...
POurtant tu n'as rien marqué :231183:
Il y a des pseudos qui argumentent, qui citent des faits et des chiffres, avec ceux là tu peux discuter.POurtant tu n'as rien marqué :231183:
Je te rassure je n'ai rien à voir avec Otago, ça t’inquiète tant que ça?Otago aurait-il créé un nouveau compté nommé Mico ??
Je vais quand même un peu te répondre car n forum c'est fait pour échanger.
Je le dis et je le répète ça ne sert à rien de comparer un club qui tourne ACTUELLEMENT (les dragons) et dont le budget et pratiquement de moitié par rapport à l'USAP, et un club qui a actuellement des problèmes financiers et ainsi sportif. Il ne faut pas le nier tout est lié.
- Si sportivement tu es nul, le public ne sera pas au rendez vous et tu n'auras pas de sous pour recruter
- Inversement, si tu n'as pas de sous, tu ne peux pas recruter et ainsi les clubs concurrents se renforceront plus vite que toi. Tu sera donc plus mauvais qu'eux, sportivement tu seras en dessous et donc le public ne sera pas au rendez vous !!
Pardon, à sa création les dragons étaient à 1.3 M pour arriver à env 8 maintenant, toujours en progression depuis 2005/2006, malgré des résultats en dents de scie. Mais le sujet n'est même pas là. Le sujet est: les dragons malgré des résultats en dents de scie ils ont continuellement grossi, spectateurs, stade, sponsors , budget, en restant toujours attractif et prenant des part de marché à l'usap .. parcequ'ils ont bel et bien une politique viable avec des projets. Et même si ils sont pour toi pas si structurés que ça et on une base budgetaire plus facile à atteindre... Il savent où ils veulent aller et ils continueront à nous prendre des parts.Tu parles ensuite de l'avancé flamboyante des dragons sur le plan financier. Oui c'ets sur ils ont triplé leur budget en 6 ans !! +4 M€ en 6ans !! Franchemnt tu trouves ça extraordinaire ? Pour un club qui marche soit disant du feu de dieux tu me montre des chiffres qui me font même pas bouger les poils du bras !! C'est sur que parler de "tripler" le budget en 6 ans ça a de la gueule mais quand on voit les chiffres... voilà quoi !!
Compare la à celui de l'USAP pour voir !! Je suis curieux !! prend les 6 dernières année et regarde la différence (en 2007 l'USAP était à 11,4M€)!!
Tu parles ensuite de réunir les deux clubs pour unifier les forces... J'ai envie de te dire : "Tu enfonces là une porte ouvert". C'était il y a 5 ans qu'il fallait réffléchir à ça !! Tout comme pour le stade... et ça il faut le mettre sur TOUS les partis (l'USAP, les dragons, la mairie...)
Qui peut le plus peu le moins , si l'usap peu faire des économies et éviter 3 jours d’hôtel deux fois par ans .. c'est toujours ça. Mais le problème c'est aussi une question de représentation du département et de la région.Allez je continue. Les avions pour la amlin et la hcup... nous on s'en carre complètement. Ce sont les dragons qui râlent parce-qu'ils vont jouer dans le nord !! Peut être que sur le dossier, concernant les avions l'USAP est mieux préparé, ou aussi mieux financé... nous on se plaind pas !!
Pour finir, puisqu'a priori j'ai fais le tout d'à peu près tous tes sujets, arrête de penser, et surtout enlève toi de la tête que les problèmes financiers actuels de l'USAP (qui d'ailleurs vont aller de mieux en mieux si les résultats reviennent petit à petit) sont entièrement dûs à un et un seul homme. Que ça soit Goze, Dagrenat ou Besson, aucun ne travaille seul, aucun, aucun ne réussit ou ne faillit seul. Et surtout aucun d'entre eux EST SEUL A DECIDER DE CE QUI SE PASSE DANS LE CLUB (nouveau sponsor...)
Sur ceux passe un bon w.e et cogite bien sur ce que je viens de te dire !!
J'ai même envie de rajouter, tu repenseras à tout ce que je viens de te dire, si un jour les Dragons (puisque tu sembles comparer fortement les dragons à l'USAP) venait à repéter dans la moitié basse du championnat !! :391581::391581:
Si tu saivais ... tu serais inquiet et tu n'oserais plus sortirIl y a des pseudos qui argumentent, qui citent des faits et des chiffres, avec ceux là tu peux discuter.
Pas avec un gars dont l'expérience de gestion se résume visiblement à sa seule tire-lire et qui a, pour seul diplôme de management, celui de membre de la secte des yaka-faukon...
J'ai rarement lu autant de conneries que dans ce sujet....
Il y a des pseudos qui argumentent, qui citent des faits et des chiffres, avec ceux là tu peux discuter.
Pas avec un gars dont l'expérience de gestion se résume visiblement à sa seule tire-lire et qui a, pour seul diplôme de management, celui de membre de la secte des yaka-faukon...
L'autre del racou qui a disparu sur feu l'officiel ?:?Otago aurait-il créé un nouveau compté nommé Mico ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !