• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est de l'usap que tu parles en gras ?

Deroeux delpoux ambitieux ??? ILs fixent des objectifs à court terme .. mais des projets ambitieux j'en ai pas vu ni entendu. Entre "on se bat pour la qualif", "on devrait limiter la casse l'an prochain " et un "on va d'ici 2014 prétendre à agrandir le stade à 15000" , c'est pas la même résonance pour un sponsor voir même pour un simple supporter qui se demande où va son club ? et je dirai que c'est pas la même pour un joueur qui ne sait pas où il fou les pieds ? Ou celui qui se dit "j'ai bientôt fini mon contrat , qu'elle sera mon avenir avec ce club ?" la stratégie est tout de même plus claire chez les treizistes.

La stratégie n'est pas plus claire chez les treizistes, elle est juste basé sur une année ou il ont presque fini en demie finale.

Quand tu es dans les premier c'est toujours plus facile de balancer des infos comme ça !!

A l'heure actuelle (même si a mon goût on devrait quand même en parler), je vois mal l'USAP dire," heuuu on souhaite passer la capacité d'Aimé Giral vers les 20 000 et c'est plutôt en bonne voie", alors que le stade ne fait pas du tout le plein !!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Deroeux delpoux ambitieux ??? ILs fixent des objectifs à court terme .. mais des projets ambitieux j'en ai pas vu ni entendu. Entre "on se bat pour la qualif", "on devrait limiter la casse l'an prochain " et un "on va d'ici 2014 prétendre à agrandir le stade à 15000

ça s'appelle avoir les pieds sur terre!et être objectif!:231183:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
" la stratégie est tout de même plus claire chez les treizistes.

ça,c'est ton avis personnel!:231183:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 755
Deroeux delpoux ambitieux ??? ILs fixent des objectifs à court terme .. mais des projets ambitieux j'en ai pas vu ni entendu. Entre "on se bat pour la qualif", "on devrait limiter la casse l'an prochain " et un "on va d'ici 2014 prétendre à agrandir le stade à 15000" , c'est pas la même résonance pour un sponsor voir même pour un simple supporter qui se demande où va son club ? et je dirai que c'est pas la même pour un joueur qui ne sait pas où il fou les pieds ? Ou celui qui se dit "j'ai bientôt fini mon contrat , qu'elle sera mon avenir avec ce club ?" la stratégie est tout de même plus claire chez les treizistes.

Tu as raison pour la résonance au niveau des sponsors, c'est beaucoup plus clair chez les 13, l'impact et la visibilité concerne essentiellement un public d'outre manche, et restera toujours proche du néant (supporters des dragons exceptés) en France.

Tu as raison aussi pour les joueurs en fin de contrat, c'est plus clair également, pour rester en France, ils continuent aux dragons ou ils jouent en D2.

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Tu peux développer stp la phrase en gras ?
Car sachant qu'il manque 2,5 M€, seulement pour éponger les dettes, je ne vois pas comment avec 2 matches tu arriverais non seulement à les éponger, mais à en gagner beaucoup plus encore, ce qui permettrait de relancer la machine...

Fausse info que tu te plais a divulguer par mp dans le but de faire caisse de raisonnance et que certains ont relayé bêtement.
Beson , et j'ai plus confiance en lui qu'à un comique du forum non officiel de l'Usap, a dit que les comptes était clairs et que, à part une défaillance d'un sponsor , la saison se terminerait bien. Il a ajouté que , en cas de défaillance d'un sponsor , les actionnaires ( lui est les fameux tant critiqués autres actionnaires) sauraient suppléer ce sponsors.
Donc selon lui , le budget tel qu'il avait était prévu (puisque il était prévisionnel) sera à l'équilibre à la fin de l'année .
Qui que tu sois , détracteur, groupie de l'ancien président, mal baisé ou surtout rigolo tu commences à me faire chier grandement avec tes fausses rumeurs.haha

Pas de besoin des mp sur ce site, pour faire caisse de résonance à ces propos. Pour que tu ais enfin de vraies infos, il te suffit d'aller à l'assemblée générale du club, ou que tu discutes avec les actionnaires dont tu parles si souvent ! A moins que tu imagines, que eux aussi, relayent bêtement les infos que je leur envois en mp...

Tiens, je vais te relayer juste une info : on écrit "résonance" et pas "raisonnance". A toi de vérifier si cette info est vraie !! LoL

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Tout à fait !! Je reste persuadé que si nous étions dans les 6, le stade serait plus garni que maintenant... et tout ça avec le même prix des places !!
Et tu fais comment pour être dans les 6 régulièrement ?

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Et tu fais comment pour être dans les 6 régulièrement ?

Faut juste qu'on fasse mieux que les autres, avec moins de moyens, en gros ce qu'on a fait sous l'ère Brunel par exemple. (oui simple à dire j'en conviens)

Haut Bas