pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
C'est de l'usap que tu parles en gras ?
Deroeux delpoux ambitieux ??? ILs fixent des objectifs à court terme .. mais des projets ambitieux j'en ai pas vu ni entendu. Entre "on se bat pour la qualif", "on devrait limiter la casse l'an prochain " et un "on va d'ici 2014 prétendre à agrandir le stade à 15000" , c'est pas la même résonance pour un sponsor voir même pour un simple supporter qui se demande où va son club ? et je dirai que c'est pas la même pour un joueur qui ne sait pas où il fou les pieds ? Ou celui qui se dit "j'ai bientôt fini mon contrat , qu'elle sera mon avenir avec ce club ?" la stratégie est tout de même plus claire chez les treizistes.
La stratégie n'est pas plus claire chez les treizistes, elle est juste basé sur une année ou il ont presque fini en demie finale.
Quand tu es dans les premier c'est toujours plus facile de balancer des infos comme ça !!
A l'heure actuelle (même si a mon goût on devrait quand même en parler), je vois mal l'USAP dire," heuuu on souhaite passer la capacité d'Aimé Giral vers les 20 000 et c'est plutôt en bonne voie", alors que le stade ne fait pas du tout le plein !!