• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'épine dorsale de l'USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
Non mais pour un mec qui rembarre les autres car « pas d’arguments » c’est d’un grotesque :D
À ce compte là Ecochard il aurait fait combien d’année à Toulon ? Perso, j’suis meme pas sûr qu’il aurait signé un contrat.
Tu dis ça parce que tu l'as jamais vu joué ce mec
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
Il faut essayer si on se maintient de prendre un 9 JIFF de bon niveau, on en a quelques uns en France quand même, si Brive remonte pas on peut tenter le jeune carbonneau
Moi je pense que on prend un nouveau statut. Et que ce soit pour le style de jeu, l'expérience... Je pense que on Aurait des arguments pour aller chercher un mec comme Sébastien Bezy
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Bezy il est effectivement en fin de contrat en 2024, grosse expérience,avec deghmache ça ferait une belle doublette,rodor ou Viola en 3
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 677
Réactions
8 698
Y'a page relo, clovis le bail et lesgourgues qui peuvent être des 9 intéressants aussi.
Malheureusement, un a signé à Lyon et l'autre au stade français ou au racing, je sais plus trop
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Après il faut que le club se penche sur la prod2,je sais qu'on a de la concurrence sur ce sujet mais tu peux promettre plus de temps de jeu qu'un gros ou un joueur sera noyé dans une mer de stars
Celui qu'il faudrait attirer c'est alivereti Loaloa, centre de Nevers, JIFF de 22 ans et très bon niveau avec grosse marge de progression
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 213
Réactions
997
Y'a page relo, clovis le bail et lesgourgues qui peuvent être des 9 intéressants aussi.
Malheureusement, un a signé à Lyon et l'autre au stade français ou au racing, je sais plus trop
Yann Lesgourgues, Julien Blanc, Jeremy Fernandez et Clovis Le bail sont ce type de profil qui nous aurait apporté un plus.
Surtout que Lesgourgues est très ami avec Barraque. Dommage de n'avoir pas pu les rapprocher après il est sous contrat.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 722
Réactions
2 025
Après il faut que le club se penche sur la prod2,je sais qu'on a de la concurrence sur ce sujet mais tu peux promettre plus de temps de jeu qu'un gros ou un joueur sera noyé dans une mer de stars
Celui qu'il faudrait attirer c'est alivereti Loaloa, centre de Nevers, JIFF de 22 ans et très bon niveau avec grosse marge de progression
Ah oui, entièrement d’accord, il a une aisance avec le ballon et dégage une facilité incroyable dans les duels, il m’a vraiment impressionné, de loin le meilleur centre de pro d2 cette saison.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 955
Réactions
6 984
Yann Lesgourgues, Julien Blanc, Jeremy Fernandez et Clovis Le bail sont ce type de profil qui nous aurait apporté un plus.
Surtout que Lesgourgues est très ami avec Barraque. Dommage de n'avoir pas pu les rapprocher après il est sous contrat.

Lesgourgues il a fait sa petite vie à Bordeaux, il est sous contrat jusqu'en 2025, je vois pas pourquoi il quitterait sa ville pour venir jouer ici.

Le Bail j'aurais bien aimé, mais bon quand on voit qu'il part au Racing...pour attirer des mecs comme ça il va falloir être sûr de se maintenir avant le barrage d'accession.
 
Dernière édition:
Haut Bas