• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'épine dorsale de l'USAP

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 609
Réactions
4 869
Quelqu'un peut-il renommer ce topic "Recrues 2024" ?
Sinon on peut revenir au sujet initial
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
Il faut essayer si on se maintient de prendre un 9 JIFF de bon niveau, on en a quelques uns en France quand même, si Brive remonte pas on peut tenter le jeune carbonneau
Moi je pense que on prend un nouveau statut. Et que ce soit pour le style de jeu, l'expérience... Je pense que on Aurait des arguments pour aller chercher un mec comme Sébastien Bezy
Quelqu'un peut-il renommer ce topic "Recrues 2024" ?
Sinon on peut revenir au sujet initial
Je préfère qu'on revienne au sujet initial. Parce que ça va être un débat important dans la suite en plus
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 955
Réactions
6 984
Et sinon par rapport au sujet, petite interrogation pour le poste de 15 où on sort de quelques saisons avec un vrai taulier au poste ( Jaminet puis Tedder). Dans l'idéal Goutard pourrait s'affirmer...
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
334
Réactions
303
Et sinon par rapport au sujet, petite interrogation pour le poste de 15 où on sort de quelques saisons avec un vrai taulier au poste ( Jaminet puis Tedder). Dans l'idéal Goutard pourrait s'affirmer...
Oui je pense que Goutard a une belle carte à jouer. Mais il ne faut pas qu’il tarde trop car ce n’est plus un tout jeunot
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 213
Réactions
997
Et puis crossdale et dupichot font une belle concurrence
Crossdale en 15 j'émets des doutes. Il est beaucoup plus insicif à mon sens à l'aile. Quand, avec sa pointe de vitesse, il fait une course rectiligne à côté de la ligne de touche c'est fulgurant!!
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 068
Réactions
891
Crossdale en 15 j'émets des doutes. Il est beaucoup plus insicif à mon sens à l'aile. Quand, avec sa pointe de vitesse, il fait une course rectiligne à côté de la ligne de touche c'est fulgurant!!

Il doit également être capable de varier ses courses et de relancer du fond du terrain comme un 15.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
Il doit également être capable de varier ses courses et de relancer du fond du terrain comme un 15.
Moi je le trouve très intéressant au coeur du jeu justement. En plus en regardant ses matchs en 15 on sent son expertise de 10 dans la conduite du jeu. J'ai d'ailleurs essayé de le démontrer dans ma vidéo sur : qui sera le 15?
 
Haut Bas