• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'épine dorsale de l'USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 620
Réactions
6 494
A force tu vas te faire bannir surtout...Si tout le monde se plaint de toi,tu peux avoir des analyses intéressantes mais niveau relationnel t'es 0, c'est un axe à travailler chez toi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
A force tu vas te faire bannir surtout...Si tout le monde se plaint de toi,tu peux avoir des analyses intéressantes mais niveau relationnel t'es 0, c'est un axe à travailler chez toi
C'est pas que je peux, c'est que j'ai
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 740
Réactions
3 483
Dubois a sorti de très bonnes prestations à l’aile où il se propose et s’est montré tranchant. A l’arrière, il souffre défensivement et au niveau du pied. Avec Barraque, Goutard voir Allan, je serais d’avis pour le laisser s’épanouir à l’aile.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 620
Réactions
6 494
Dubois est ailier, c'est la où il joue le mieux, c'est la où il fait ses meilleurs matchs
En 15 je vois d'abord Dupichot e et pourquoi pas goutard qui va devoir se bouger,forner je le vois plus ailier aussi, crossdale ailier gauche
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 740
Réactions
3 483
Dubois est ailier, c'est la où il joue le mieux, c'est la où il fait ses meilleurs matchs
En 15 je vois d'abord Dupichot e et pourquoi pas goutard qui va devoir se bouger,forner je le vois plus ailier aussi, crossdale ailier gauche

Tout à fait, Dupichot en premier choix, j’avais complément zappé.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 280
Réactions
994
@9catalan , en 15 tu oublies Lilian Pichon, 22 ans, qui est au Club depuis presque 10 ans ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 791
Réactions
2 818
@9catalan , en 15 tu oublies Lilian Pichon, 22 ans, qui est au Club depuis presque 10 ans ...
Je suppose que tu te bases sur All Rugby, mais il n'a pas joué une seule fois en 15 en espoirs, du moins en titulaire. C'est un ailier Lilian !
Chez les jeunes en 15, Vinas, espoir première année a fait des prestations intéressantes lors de la seconde partie de saison je trouve.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 740
Réactions
3 483
Je suppose que tu te bases sur All Rugby, mais il n'a pas joué une seule fois en 15 en espoirs, du moins en titulaire. C'est un ailier Lilian !
Chez les jeunes en 15, Vinas, espoir première année a fait des prestations intéressantes lors de la seconde partie de saison je trouve.

Vinas s’entraîne avec la une, tu dois pas être le seul a le trouver intéressant ;)
 
Haut Bas