- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 737
Par rapport à rodor sans hésitation et par rapport à ecochard probablementÇa n'a jamais été évoqué en tout cas
T'es sûr que Julien Blanc aurait amené une plus value ?
Par rapport à rodor sans hésitation et par rapport à ecochard probablementÇa n'a jamais été évoqué en tout cas
T'es sûr que Julien Blanc aurait amené une plus value ?
Par rapport à Ecochard je pense pas franchement. Il a pas fait plus d'un an ni à Toulon ni à Castres. Je lui préfère personnellement Ecochard sans aucun doutePar rapport à rodor sans hésitation et par rapport à ecochard probablement
Pourquoi à Toulon, il jouait pas ? Parce qu'il y avait serin et paillaugue et à castres, il arrive en cours de saison et quand il arrive, il y'a un changement d'entraineur.Par rapport à Ecochard je pense pas franchement. Il a pas fait plus d'un an ni à Toulon ni à Castres. Je lui préfère personnellement Ecochard sans aucun doute
Pourquoi à Toulon, il jouait pas ? Parce qu'il y avait serin et paillaugue et à castres, il arrive en cours de saison et quand il arrive, il y'a un changement d'entraineur.
Il reste malgré tout un très bon 9
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !