• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'épine dorsale de l'USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
Par rapport à rodor sans hésitation et par rapport à ecochard probablement
Par rapport à Ecochard je pense pas franchement. Il a pas fait plus d'un an ni à Toulon ni à Castres. Je lui préfère personnellement Ecochard sans aucun doute
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Il faut essayer si on se maintient de prendre un 9 JIFF de bon niveau, on en a quelques uns en France quand même, si Brive remonte pas on peut tenter le jeune carbonneau
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
443
Réactions
487
Faut arrêter avec Montgaillard ! C'est et ça doit être le 'numéro 1, fini de jouer les doublures , LaM est un super joueur mais maintenant il passe numéro 2. La pépite avant tuilagi et Oviedo c'est lui, capitaine des u20 a son époque et titulaire indiscutable...si il joue pas il va se barrer, mais le staff le sait très bien.... Vous verrez que si il enchaîne les matches ça va être la révélation...
Et puisque on est dans les axes , je met une pièce (a condition qu'ils enchaînent) sur l'axe Lotrian/Montgaillard/Roalfose
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
443
Réactions
487
Faut arrêter avec Montgaillard ! C'est et ça doit être le 'numéro 1, fini de jouer les doublures , LaM est un super joueur mais maintenant il passe numéro 2. La pépite avant tuilagi et Oviedo c'est lui, capitaine des u20 a son époque et titulaire indiscutable...si il joue pas il va se barrer, mais le staff le sait très bien.... Vous verrez que si il enchaîne les matches ça va être la révélation...
Et puisque on est dans les axes , je met une pièce (a condition qu'ils enchaînent) sur l'axe Lotrian/Montgaillard/Roalfose
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 677
Réactions
8 698
Par rapport à Ecochard je pense pas franchement. Il a pas fait plus d'un an ni à Toulon ni à Castres. Je lui préfère personnellement Ecochard sans aucun doute
Pourquoi à Toulon, il jouait pas ? Parce qu'il y avait serin et paillaugue et à castres, il arrive en cours de saison et quand il arrive, il y'a un changement d'entraineur.
Il reste malgré tout un très bon 9
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
A Castres t'as deux très bon Neuf avec arrata et Fernandez, d'ailleurs si Fernandez veut venir se relancer chez nous pas de problème
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 740
Réactions
3 483
Pourquoi à Toulon, il jouait pas ? Parce qu'il y avait serin et paillaugue et à castres, il arrive en cours de saison et quand il arrive, il y'a un changement d'entraineur.
Il reste malgré tout un très bon 9

Non mais pour un mec qui rembarre les autres car « pas d’arguments » c’est d’un grotesque :D
À ce compte là Ecochard il aurait fait combien d’année à Toulon ? Perso, j’suis meme pas sûr qu’il aurait signé un contrat.
 
Haut Bas