• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Tu as lu ça où ?

lis le forum et ceux qui avaient des infos et le CR de la penya
N'importe quoi. Qui dit que ça s'est passé comme ça ? À part quelques rigolos du forum qui interprètent une succession de faits rapportée par un tweet

merci pour @remuntada et d autres qui nous informent lol Toi qui sait tout tu vas croire a cette opération commando qui avait été décidée dimanche ? c est plus que drôle
Si des journalistes ont dit qu'Arlettaz avait "menacé" de partir en réponse à l'éviction annoncée de Marty, non je ne crois pas un instant à l'interprétation qui est donné à ce terme.
Il est plus juste de dire que la réponse était "si vous virez David que j'ai choisi, j'en conclue que vous n'avez pas confiance en moi et en ma capacité de discernement. J'en tire la conclusion logique : je démissionne". Démission d'abord acceptée par la direction du cluP. Où est le chantage ?

on peut jouer sur la semantique ok. Arlettaz aurait été un salarié lambda il démissionne elle est acceptée ok
mais là de par sa position de manager , avec son staff et le soutien des joueurs et sachant en outre que ce pauvre Riviere n avait pas de plan b , ben oui pour moi ca s assimile à du chantage ." où tu continues avec nous où l usap n a plus de coaches ni de joueurs "
mais bon il n empêche qu on est dans la M.... pour l instant.
Espérons que l opération commando lol réussira
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
" où tu continues avec nous où l usap n a plus de coaches ni de joueurs "
Désolé mais non, tu interprètes encore.
Qu'Arlettaz ait eu conscience des conséquences éventuelles, peut-être, sûrement même.
Mais rien de concerté avec préméditation, à mon sens.
Partie d'échecs, c'est tout.
Et au bout du compte, il est évident que le limogeage de Marty et Vilaceca n'aurait rien changé en mieux, si Arlettaz avait cédé.
Electrochoc mon cul, devrais-je dire.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Si des journalistes ont dit qu'Arlettaz avait "menacé" de partir en réponse à l'éviction annoncée de Marty, non je ne crois pas un instant à l'interprétation qui est donné à ce terme.
Il est plus juste de dire que la réponse était "si vous virez David que j'ai choisi, j'en conclue que vous n'avez pas confiance en moi et en ma capacité de discernement. J'en tire la conclusion logique : je démissionne". Démission d'abord acceptée par la direction du cluP. Où est le chantage ?
J’ai jamais dit qu’il y avait chantage ! Juste qu’il avait donné sa démission et accepté par Rivière c’est tout ;)
Le blaireau une fois de plus c’est Riviere. Tout ce cirque pour rien du tout :D
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
quand on voit ce qu il s est passé hier pour moi ca dépasse l entendement
que l on soit pour ou contre le changement de staff cela n a ni queue ni tète

allez riri on réfléchi un peu
supposons que sous la pression des supporters tu décides (c un peu toi le patron) de virer ton staff pour insuffisance de résultats
pourquoi pas après tout c est une solution
quelles sont les étapes pour faire ca?
1/ je fais un casting pour le remplaçant
2/ je lui demande quels sont ses prétentions financières avec qui il travaille et quels moyens lui semblent nécessaires pour éviter la décente
3/après être tombé d accord et fixé un objectif je vire les anciens et terminé (pas de discutions hormis l avis de conseil mais a 90% des parts c est plus de la politesse qu autre chose)
en résumé je n ai jamais vu un club virer un entraineur sans trouver un remplaçant avant d avoir la solution de rechange (même s il est intérimaire pour en mettre un autre plus tard)

hier voici le déroulé qui est d exception
je veux virer marty (faut que je fasse un truc ca gueule trop)
Arlettaz pas d accord qui veut démissionner c est ok mais alors la je dois garder Marty parce sinon j ai plus d entraineur principal et si je vire tout le monde ca me coute trop cher
les joueurs qui n ont pas compris ou tu veux en venir ( c est pas les seuls au fait) restent solidaire au staff

bref tu te retrouves a devoir faire marche arrière au risque de te retrouver sans staff et des joueurs qui s en branlent
bref l explosion nucléaire
et donc l idée géniale et salvatrice on fait un commando waouwwww!!!!!

alors j ai lu plus haut que comme t arrivé a fédérer tout le monde contre toi avec tes décisions assez tordus cela peut être bénéfique
et sauver la descente pourquoi pas j ai un doute mais c est possible.
ca peut a l inverse amener a l équipe un sentiment de dégout et plus gagner un match

par contre a la fin de la saison top 14 ou d2 c est pareil tu es sur qu arlettaz va se barrer
t a des joueurs sollicités par d autres clubs qui signeront ailleurs comme ceux qui ont leur contrat échus
et maintenant déjà que c était compliqué de recruter ca sera pire (je parles des joueurs)
pour l entraineur c est impossible de trouver quelqu un de crédible qui soit assez maso pour rentrer dans un merdier pareil

Ah j oubliais grâce a ton sens du timing qui est inégalable il me tarde d entendre mister Aliot dans sa conférence je pense que ca risque d être compliqué quand t entendra le maire expliquer son engagement pour l usap mais qu il serait souhaitable d avoir une vision sportive plus claire

bref mon riri adoré (réplique culte sur fbr) j en conclu qu il n y as aucune corrélation entre l argent et l intelligence situationnelle

bien sur j espéré me tromper sur une grande partie de ce que j ai écrit parce que sur une autre partie je ne me suis pas trompé
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Même le journaliste Usap, Emilien Vicens a dit que Riviere voulait virer DM et GV ! Arlettaz a dit non et a menacé le partir. Chose que Mr a accepté mais les joueurs sont montés au créneau et on fait savoir qu’une grève serait lancée si Mr Arlettaz était licencié.
Ceux qui croient l’article de l’indépendant vous êtes vraiment manipulés ! Rivière a déformé la réalité et nous a fait croire qu’ils étaient tous soudés... c’est un mensonge.
La réalité c’est que staff va être remercié car de nouveaux coachs sont en contact pour la saison prochaine !
J’ai jamais dit qu’il y avait chantage ! Juste qu’il avait donné sa démission et accepté par Rivière c’est tout ;)
Le blaireau une fois de plus c’est Riviere. Tout ce cirque pour rien du tout :D

Si ça C passe comme ça C juste un scandale on dit que rivière prend l'USAP en otage C encore pire vu qu'il est également pris en otage par le staff. Moi je n'y crois pas on est pas capable de faire 3 temps de jeux le staff n'est pas au niveau
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 366
Réactions
1 508
quand on voit ce qu il s est passé hier pour moi ca dépasse l entendement
que l on soit pour ou contre le changement de staff cela n a ni queue ni tète
bien sur j espéré me tromper sur une grande partie de ce que j ai écrit parce que sur une autre partie je ne me suis pas trompé

J'ai bien peur que non.
Du grand art.
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
138
C’est du grand n’importe quoi c’est un cirque cette équipe c’est de l’amateurisme à l’état pur chacun fait ce qu’il veut.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
Bastide et Arlettaz peuvent très bien continuer avec un mec comme Urios ou Labit.

Si on vire le manager général, ça veut dire que c’est un poste pour Urios en gros !

Le staff actuel de bordeaux pourrait se réformer du côté de chez nous si Urios venait ici.

Urios lui au moins il y aura des conférences d’après match croustillantes :D

Si Urios vient, on oubliera presque qu’on est dernier lol

Si Urios venait ?? Vous préférez donc garder Marty et les autres ??

Urios a refusé l’offre c’est différent !

Pour que tout le monde soit content, je décide de réorganiser ce staff .
Arlettaz revient entraîner les 3/4, Bastide défense,Guirado les avants, Chouly la touche et Urios en manager général ! Voilà :lunette:

Si Riviere déniche Urios ? On lui crache dessus ?? C’est juste pour savoir :D

Dis, tu ferais pas ce qu'on appelle vulgairement une petite fixation ?
 
Haut Bas