• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Bayonne : volonté, détermination et succès
USAP : immobilisme, copinage et échec.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Tous contre Rivière,combien de temps va t il rester?pour changer le staff et tous les joueurs solidaires faudrait qu il allonge les euros,ça ririsque pas.Le staff peut faire partir le keke,fantastique.
Avec le recul, je pense que tu es dans le vrai.
Arlettaz en a eu marre de jouer les pompier de service et il savait qu'il avait le soutient de ses joueurs.
Le président n'a encore une fois rien proposé de concret et le staff et les joueurs en ont ras-le-bol !
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Avec le recul, je pense que tu es dans le vrai.
Arlettaz en a eu marre de jouer les pompier de service et il savait qu'il avait le soutient de ses joueurs.
Le président n'a encore une fois rien proposé de concret et le staff et les joueurs en ont ras-le-bol !

Je me demande dans l'immédiat ce qu'aurait pu proposer Rivière au staff et aux joueurs.
En cas de crise sportive, la seule solution rapide envisageable est le changement d'entraîneur. C'est ce que font tous les clubs de sport collectif.

Je ne vois pas ce qu'aurait changer à la préparation du match contre le SF, l'annonce d'une augmentation du budget, un nouveau centre d'entrainement...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Tu as lu ça où ?

lis le forum et ceux qui avaient des infos et le CR de la penya
N'importe quoi. Qui dit que ça s'est passé comme ça ? À part quelques rigolos du forum qui interprètent une succession de faits rapportée par un tweet

merci pour @remuntada et d autres qui nous informent lol Toi qui sait tout tu vas croire a cette opération commando qui avait été décidée dimanche ? c est plus que drôle
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Même le journaliste Usap, Emilien Vicens a dit que Riviere voulait virer DM et GV ! Arlettaz a dit non et a menacé le partir. Chose que Mr a accepté mais les joueurs sont montés au créneau et on fait savoir qu’une grève serait lancée si Mr Arlettaz était licencié.
Ceux qui croient l’article de l’indépendant vous êtes vraiment manipulés ! Rivière a déformé la réalité et nous a fait croire qu’ils étaient tous soudés... c’est un mensonge.
La réalité c’est que staff va être remercié car de nouveaux coachs sont en contact pour la saison prochaine !
 

Pièces jointes

  • upload_2023-1-9_21-4-51.jpeg
    upload_2023-1-9_21-4-51.jpeg
    11.1 KB · Affichages: 71

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
lis le forum et ceux qui avaient des infos et le CR de la penya
Toutes mes excuses, mais j'avais tout lu (sauf rezzosocios), et je n' ai trouvé nulle part trace de ce que tu interprètes :

ah bon et comment tu qualifies son attitude alors ? si on enleve Marty , M le président, je démissionne et les joueurs feront grève
ca s appelle comment ? Chantage . Rivière qui n a pas de plan B ( et ca c est con ) est coincé et nous sort cette bouffonnerie de plan de bataille lol
Un salarié qui n'est pas d'accord avec les orientations de sa direction est en droit de démissionner sans que ce ne soit du chantage, non ?
Plus envie de faire de la merTe avec de la merTe.
Et l'employeur est en droit d'accepter la démission.
Malheureusement pour lui, il n'a aucune solution de repli, même en mode dégradé, derrière la tête. Ni nulle part ailleurs.
Et, j'ai cru comprendre que le soutien des joueurs a été spontané.
D'ailleurs, je n'ai rien lu de sérieux en rapport avec une menace de grève de leur part (ça a pu m'échapper).
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Si des journalistes ont dit qu'Arlettaz avait "menacé" de partir en réponse à l'éviction annoncée de Marty, non je ne crois pas un instant à l'interprétation qui est donné à ce terme.
Il est plus juste de dire que la réponse était "si vous virez David que j'ai choisi, j'en conclue que vous n'avez pas confiance en moi et en ma capacité de discernement. J'en tire la conclusion logique : je démissionne". Démission d'abord acceptée par la direction du cluP. Où est le chantage ?
 
Haut Bas