• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
" où tu continues avec nous où l usap n a plus de coaches ni de joueurs "
Désolé mais non, tu interprètes encore.
Qu'Arlettaz ait eu conscience des conséquences éventuelles, peut-être, sûrement même.
Mais rien de concerté avec préméditation, à mon sens.
Partie d'échecs, c'est tout.
Et au bout du compte, il est évident que le limogeage de Marty et Vilaceca n'aurait rien changé en mieux, si Arlettaz avait cédé.
Electrochoc mon cul, devrais-je dire.

c est toi la qui interprètes, quand ai je parlé de préméditation ? c est meme certain qu il n avait rien premedité puisque il ne s attendait surement pas à etre potentiellement éjecté lol
il fait du chantage sur le moment c est tout . il est certain d avoir le soutien de Marty et Villaceca peut etre pas certain des joueurs mais ca suffit si t as plus de coaches ? difficile de continuer à jouer lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
" où tu continues avec nous où l usap n a plus de coaches ni de joueurs "
Désolé mais non, tu interprètes encore.
Qu'Arlettaz ait eu conscience des conséquences éventuelles, peut-être, sûrement même.
Mais rien de concerté avec préméditation, à mon sens.
Partie d'échecs, c'est tout.
Et au bout du compte, il est évident que le limogeage de Marty et Vilaceca n'aurait rien changé en mieux, si Arlettaz avait cédé.
Electrochoc mon cul, devrais-je dire.

c est toi la qui interprètes, quand ai je parlé de préméditation ? c est meme certain qu il n avait rien premedité puisque il ne s attendait surement pas à etre potentiellement éjecté lol
il fait du chantage sur le moment c est tout . il est certain d avoir le soutien de Marty et Villaceca peut etre pas certain des joueurs mais ca suffit si t as plus de coaches ? difficile de continuer à jouer lol
J’ai jamais dit qu’il y avait chantage ! Juste qu’il avait donné sa démission et accepté par Rivière c’est tout ;)
Le blaireau une fois de plus c’est Riviere. Tout ce cirque pour rien du tout :D
il me répondait à moi lol
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
lis le forum et ceux qui avaient des infos et le CR de la penya


merci pour @remuntada et d autres qui nous informent lol Toi qui sait tout tu vas croire a cette opération commando qui avait été décidée dimanche ? c est plus que drôle


on peut jouer sur la semantique ok. Arlettaz aurait été un salarié lambda il démissionne elle est acceptée ok
mais là de par sa position de manager , avec son staff et le soutien des joueurs et sachant en outre que ce pauvre Riviere n avait pas de plan b , ben oui pour moi ca s assimile à du chantage ." où tu continues avec nous où l usap n a plus de coaches ni de joueurs "
mais bon il n empêche qu on est dans la M.... pour l instant.
Espérons que l opération commando lol réussira

Quand tu es président et que tu t'es mis en situation d'avoir des cadres qui ont plus de pouvoir que toi, c'est peut-être que tu es un mauvais président.

Si la situation est aussi favorable au cadre en question c'est que le président l'a permis.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Quand tu es président et que tu t'es mis en situation d'avoir des cadres qui ont plus de pouvoir que toi, c'est peut-être que tu es un mauvais président.

Si la situation est aussi favorable au cadre en question c'est que le président l'a permis.

Que tu sois mauvais ou bon si les joueurs sont solidaires des coachs t es coincé. Le but de virer les coachs c est de mieux jouer pour gagner des matchs , et si les joueurs n adhérent pas tu vires ton staff c est pire , tu perds tes joueurs et du doit revirer un staff.
A ce moment de la saison y a qu une solution, les joueurs sont contre , c est réglé
 
Haut Bas