• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
447
Réactions
283
Vous croyez que vous croyez que acebes sera prolongé après son rouge héroïque et le chantage à la grève
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Que tu sois mauvais ou bon si les joueurs sont solidaires des coachs t es coincé. Le but de virer les coachs c est de mieux jouer pour gagner des matchs , et si les joueurs n adhérent pas tu vires ton staff c est pire , tu perds tes joueurs et du doit revirer un staff.
A ce moment de la saison y a qu une solution, les joueurs sont contre , c est réglé

Ah non justement parce qu'avec un président avec un minimum de charisme et de poigne les joueurs n'auraient pas osé s'opposer à la volonté du président. Mais ici on a un président qui, sur conseil du staff, offre des prolongations de 3 ans même quand les gens n'ont pas le niveau ( tu m'étonnes que des joueurs soient solidaires du staff...!)

Avec Rivière le président est la soubrette du staff...et puis il est peut être conscient que même avec un autre staff vu les pauvres moyens de notre effectif ça serait peut-être pas mieux. Alors autant économiser des indemnités de licenciement et vu que les joueurs se sont "engagés" au maintien ils accepteront forcément les baisses de salaire en fin de saison en cas de relégation, la proD2 c'est la zone de confort pour notre club tant que Rivière est là.
 
Dernière édition:

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
201
Réactions
492
Je trouve les décisions prises par votre président lunaires.
C'est avant la rencontre de La Rochelle qu'il aurait dû mettre la pression au staff et aux joueurs en leur mettant une obligation de victoire soit face aux maritimes ou à Clermont. Un deal clair avec les joueurs 1 victoire on garde le staff sinon changement. Ces 2 semaines de coupe Mickey était la période idéale pour introduire un nouveau staff.
Parce que si défaite il y a face au stade français, il va faire quoi alors que la semaine d'après il y a un déplacement à Brive c'est catastrophique.
Et autre chose, il annonce déjà qu'Arletaz ne sera plus là mais alors qui décide des prolongations ? des joueurs pour l'an prochain ? Tous les mecs en fin de contrat vont appeler leur agent pour leur trouver une solution ailleurs et bonjour la motivation pour sauver le club.
Seule solution : victoire face au stade français pour vous relancer même si je continue à le dire 6 victoires ne seront pas suffisant pour vous maintenir. 42 points ça veut dire que Brive, Pau et Castres ne gagneront pas plus de 4 matchs; ou Clermont, Bayonne 3 matchs.
Bon courage
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Je trouve les décisions prises par votre président lunaires.
C'est avant la rencontre de La Rochelle qu'il aurait dû mettre la pression au staff et aux joueurs en leur mettant une obligation de victoire soit face aux maritimes ou à Clermont. Un deal clair avec les joueurs 1 victoire on garde le staff sinon changement. Ces 2 semaines de coupe Mickey était la période idéale pour introduire un nouveau staff.
Parce que si défaite il y a face au stade français, il va faire quoi alors que la semaine d'après il y a un déplacement à Brive c'est catastrophique.
Et autre chose, il annonce déjà qu'Arletaz ne sera plus là mais alors qui décide des prolongations ? des joueurs pour l'an prochain ? Tous les mecs en fin de contrat vont appeler leur agent pour leur trouver une solution ailleurs et bonjour la motivation pour sauver le club.
Seule solution : victoire face au stade français pour vous relancer même si je continue à le dire 6 victoires ne seront pas suffisant pour vous maintenir. 42 points ça veut dire que Brive, Pau et Castres ne gagneront pas plus de 4 matchs; ou Clermont, Bayonne 3 matchs.
Bon courage
T’as vu qui on se tape ?? :D
Un spécimen très rare ! Tu comprendras mieux pourquoi on est dernier !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 615
Je trouve les décisions prises par votre président lunaires.
C'est avant la rencontre de La Rochelle qu'il aurait dû mettre la pression au staff et aux joueurs en leur mettant une obligation de victoire soit face aux maritimes ou à Clermont. Un deal clair avec les joueurs 1 victoire on garde le staff sinon changement. Ces 2 semaines de coupe Mickey était la période idéale pour introduire un nouveau staff.
Parce que si défaite il y a face au stade français, il va faire quoi alors que la semaine d'après il y a un déplacement à Brive c'est catastrophique.
Et autre chose, il annonce déjà qu'Arletaz ne sera plus là mais alors qui décide des prolongations ? des joueurs pour l'an prochain ? Tous les mecs en fin de contrat vont appeler leur agent pour leur trouver une solution ailleurs et bonjour la motivation pour sauver le club.
Seule solution : victoire face au stade français pour vous relancer même si je continue à le dire 6 victoires ne seront pas suffisant pour vous maintenir. 42 points ça veut dire que Brive, Pau et Castres ne gagneront pas plus de 4 matchs; ou Clermont, Bayonne 3 matchs.
Bon courage
Attends, tu connais pas les commandos FR ! Même à Mont-Louis, ils n'ont jamais vu ça haha
 
Haut Bas