passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
Tu as lu ça où ?
lis le forum et ceux qui avaient des infos et le CR de la penya
N'importe quoi. Qui dit que ça s'est passé comme ça ? À part quelques rigolos du forum qui interprètent une succession de faits rapportée par un tweet
merci pour @remuntada et d autres qui nous informent Toi qui sait tout tu vas croire a cette opération commando qui avait été décidée dimanche ? c est plus que drôle
Si des journalistes ont dit qu'Arlettaz avait "menacé" de partir en réponse à l'éviction annoncée de Marty, non je ne crois pas un instant à l'interprétation qui est donné à ce terme.
Il est plus juste de dire que la réponse était "si vous virez David que j'ai choisi, j'en conclue que vous n'avez pas confiance en moi et en ma capacité de discernement. J'en tire la conclusion logique : je démissionne". Démission d'abord acceptée par la direction du cluP. Où est le chantage ?
on peut jouer sur la semantique ok. Arlettaz aurait été un salarié lambda il démissionne elle est acceptée ok
mais là de par sa position de manager , avec son staff et le soutien des joueurs et sachant en outre que ce pauvre Riviere n avait pas de plan b , ben oui pour moi ca s assimile à du chantage ." où tu continues avec nous où l usap n a plus de coaches ni de joueurs "
mais bon il n empêche qu on est dans la M.... pour l instant.
Espérons que l opération commando réussira