• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
oui certes mais celle de ceux qui, informés ,nous ont retranscrit les évolutions de la journée .
Arlettaz n a pas voulu sacrifier ses copains ca peut se comprendre mais maintenant qu ils se sont fait forts de sauver l usap , à eux d assumer s ils n y arrivent pas .
on ne pourra pas reprocher a Riviere de ne pas avoir tenté quelque chose .
Qu'est-ce qu'il a tenté, là ?
Faire porter deux casquettes à Arlettaz ? Lui demander de faire plus avec moins ?
Pas très original, ça.
Pratique très courante dans le monde de l'entreprise depuis des années.
La saison prochaine, il tentera de faire mieux que plus avec moins que rien.
Et ça, ça va claquer sa race.
Parce qu'il n'aura plus personne (en Arlet' David sonne), et va falloir qu'il trouve.
Je suis impatient de lire le forum 2023-2024.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
ah bon et comment tu qualifies son attitude alors ? si on enleve Marty , M le président, je démissionne et les joueurs feront grève
ca s appelle comment ? Chantage . Rivière qui n a pas de plan B ( et ca c est con ) est coincé et nous sort cette bouffonnerie de plan de bataille lol
Tu as lu ça où ?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
ah bon et comment tu qualifies son attitude alors ? si on enleve Marty , M le président, je démissionne et les joueurs feront grève
ca s appelle comment ? Chantage . Rivière qui n a pas de plan B ( et ca c est con ) est coincé et nous sort cette bouffonnerie de plan de bataille lol
N'importe quoi. Qui dit que ça s'est passé comme ça ? À part quelques rigolos du forum qui interprètent une succession de faits rapportée par un tweet
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
N'importe quoi. Qui dit que ça s'est passé comme ça ? À part quelques rigolos du forum qui interprètent une succession de faits rapportée par un tweet

Des rigolos ? Ah non alors, y'a "ceux qui savent" ou qui ne font "que rapporter des infos" lol
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
N'importe quoi. Qui dit que ça s'est passé comme ça ? À part quelques rigolos du forum qui interprètent une succession de faits rapportée par un tweet
Donc pour toi, Mac Tamon et Cyrille Manière sont aussi des rigolos qui balancent n’importe quoi à l’antenne sans avoir d’infos fiables?
Si tu préfères avaler les couleuvres de la direction c’est ton choix, mais sur ce coup, tu te trompes, Riviere a voulu virer Marty et s’est retrouvé dos au mur quand Arlettaz l’a menacé de partir et que les joueurs ont aussi défendu leur entraîneur.
Bruno Rolland n’a pas nié ces discussions, même si forcément il a mis les formes pour donner l’image d’un club soudé…
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Rivière ne comprend rien au rugby, pour virer un manager ou un entraîneur il aurait déjà fallu qu'il ait réfléchi à qui pour le remplacer ( et on aurait peut-être entendu des noms dans la presse), parce que c'est pas Rivière qui prendrait des décisions sur le sportif.
Ou alors il est dans l'impréparation la plus totale et trop occupé par la réception du grand Portugal à l'automne ( ce qui est aussi possible :D).

Une fois de plus Rivière passe pour un guignol, tout comme en 2019 où tout juste prolongé ( malgré 10 défaites et 0 victoire) son staff lui avait poignardé le cul dans lundi c'est rugby, sans conséquence.
 
Dernière édition:
Haut Bas