Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci carto je n'arrive pas à capter France Bleu c'est cool de ta partIl me semble plus posé , plus serein , plus optimiste le président , comme s'il avait trouver un second souffle .
Affaire à suivre ...
je pense surtout que le president etai mal conseillé par certaine personne et que maintenant qui a un patron en la personne de lanta sur le terrain qui a une certaine experience et qui sait ceux qui veut il y voie plus clair le president .il commence a comprendre la maniére dont doit fonctionné un club et c est tant mieux .faut pas se mentir le club fesai un peu amateur niveau structure et modernité et lanta et peu etre d autre personne sont entrain de changer tous ca.Il me semble plus posé , plus serein , plus optimiste le président , comme s'il avait trouver un second souffle .
Affaire à suivre ...
je m'étonne de la situation actuelle en matière de recrutement notamment.Sur le volume et sur la qualité ou la pertinence.sans parler des solutions annexes en terme d'infrastructure et de prépa physique à venir.Après des années de désillusions,voilà qu'aujourd'hui toutes les dérives qu'on connait feraient parti du passé?
je sais pas quoi en penser en fait.
je passe mes commentaires sur la phrase"faut pas se mentir"...mais l'amateurisme en terme infrastructure date de bien bien avant l'ère FR.je pense surtout que le president etai mal conseillé par certaine personne et que maintenant qui a un patron en la personne de lanta sur le terrain qui a une certaine experience et qui sait ceux qui veut il y voie plus clair le president .il commence a comprendre la maniére dont doit fonctionné un club et c est tant mieux .faut pas se mentir le club fesai un peu amateur niveau structure et modernité et lanta et peu etre d autre personne sont entrain de changer tous ca.