• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 19/12/16

Il me semble plus posé , plus serein , plus optimiste le président , comme s'il avait trouver un second souffle .
Affaire à suivre ...

je m'étonne de la situation actuelle en matière de recrutement notamment.Sur le volume et sur la qualité ou la pertinence.sans parler des solutions annexes en terme d'infrastructure et de prépa physique à venir.Après des années de désillusions,voilà qu'aujourd'hui toutes les dérives qu'on connait feraient parti du passé?
je sais pas quoi en penser en fait.

Il me semble plus posé , plus serein , plus optimiste le président , comme s'il avait trouver un second souffle .
Affaire à suivre ...
je pense surtout que le president etai mal conseillé par certaine personne et que maintenant qui a un patron en la personne de lanta sur le terrain qui a une certaine experience et qui sait ceux qui veut il y voie plus clair le president .il commence a comprendre la maniére dont doit fonctionné un club et c est tant mieux .faut pas se mentir le club fesai un peu amateur niveau structure et modernité et lanta et peu etre d autre personne sont entrain de changer tous ca.

On va pas se plaindre que le club a enfin compris qu'il fallait des joueurs de qualités si on veut monter et se maintenir en top14. On a des jeunes de qualités associés à des joueurs expérimentés de top14, ça va faire un beau mélange et on peut enfin voir un avenir meilleur que sur les 2 dernières saisons.
Le club a appris de ses erreurs et c'est tant mieux.

je m'étonne de la situation actuelle en matière de recrutement notamment.Sur le volume et sur la qualité ou la pertinence.sans parler des solutions annexes en terme d'infrastructure et de prépa physique à venir.Après des années de désillusions,voilà qu'aujourd'hui toutes les dérives qu'on connait feraient parti du passé?
je sais pas quoi en penser en fait.

Penses à rien vit au présent...

je pense surtout que le president etai mal conseillé par certaine personne et que maintenant qui a un patron en la personne de lanta sur le terrain qui a une certaine experience et qui sait ceux qui veut il y voie plus clair le president .il commence a comprendre la maniére dont doit fonctionné un club et c est tant mieux .faut pas se mentir le club fesai un peu amateur niveau structure et modernité et lanta et peu etre d autre personne sont entrain de changer tous ca.
je passe mes commentaires sur la phrase"faut pas se mentir"...mais l'amateurisme en terme infrastructure date de bien bien avant l'ère FR.
Et pourtant malgré la pauvreté des dites infrastructures,y'avait des saisset,des brunel....

Retour