butifare
Modérateur
heureusement que je connais tes interventions et que par conséquent je ne me formalise pasPenses à rien vit au présent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
heureusement que je connais tes interventions et que par conséquent je ne me formalise pasPenses à rien vit au présent...
Se plaindre non,avoir des doutes sur l'équation basique arole->acte.On va pas se plaindre que le club a enfin compris qu'il fallait des joueurs de qualités si on veut monter et se maintenir en top14. On a des jeunes de qualités associés à des joueurs expérimentés de top14, ça va faire un beau mélange et on peut enfin voir un avenir meilleur que sur les 2 dernières saisons.
Le club a appris de ses erreurs et c'est tant mieux.
Se plaindre non,avoir des doutes sur l'équation basique arole->acte.
Après l'argument que tu avances,je te cite"Le club a appris de ses erreurs et c'est tant mieux" l'avenir nous le dira.
j'ai du mal à faire un rapprochement culinaire sur ton interventionC'est sûr qu'une butifare dans l'ouillade, ça donne du goût ...
la on va voir comment va se comporter L'usapIl y a clairement une maturité de Rivière et un projet qui a l'air financièrement assis (après les bombes à retardement semées par ses prédécesseurs), des choix de recrutement qui mêlent les "produits maison" et des recrutements ciblés et une sérénité après le départ de SD. On sent que le binôme Rivière-Lanta fonctionne correctement.
Sur le terrain aussi on ressent du mieux par rapport au début de saison, mais il faudrait y gagner en maturité (pour gagner les matchs serrés) et en régularité. Par chance aucun leader ne s'est échappé et même s'il y a 12 points à reprendre, l'USAP recevra toutes les équipes de tête aux matchs retour.