• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 19/12/16

On va pas se plaindre que le club a enfin compris qu'il fallait des joueurs de qualités si on veut monter et se maintenir en top14. On a des jeunes de qualités associés à des joueurs expérimentés de top14, ça va faire un beau mélange et on peut enfin voir un avenir meilleur que sur les 2 dernières saisons.
Le club a appris de ses erreurs et c'est tant mieux.
Se plaindre non,avoir des doutes sur l'équation basique :parole->acte.
Après l'argument que tu avances,je te cite"Le club a appris de ses erreurs et c'est tant mieux" l'avenir nous le dira.

Se plaindre non,avoir des doutes sur l'équation basique :parole->acte.
Après l'argument que tu avances,je te cite"Le club a appris de ses erreurs et c'est tant mieux" l'avenir nous le dira.

En tout cas l'usap refait parler d'elle et elle montre qu'elle est de nouveau ambitieuse. Et avec cette vague de recrutement, je suis persuadé que de nouveaux partenaires vont arriver et que le public va revenir au stade. On l'a vu cette saison contre Colomiers, on a enchainé 4 matchs sans défaite et le public est revenu. La saison prochaine, si on fait un bon départ et qu'on reste dans le wagon des 3 premières places, le stade sera plein.

C'est la 1ere fois en bientôt 4 ans qu'on se remet à parler d'avenir a l'usap. Malgré le classement en demi teinte on sent une différence par rapport à l'an dernier ou le club semblait divaguait comme un poulet sans tête, le kul entre 2 chaises pro d2/top 14. La présence d'un manager comme Lanta n'y est surement pas pour rien.

Si des joueurs comme Potgeiter ou Tau se sont engagés, c'est qu'ils sont convaincus qu'un projet sportif intéressant est en train de se créer.

Il y a clairement une maturité de Rivière et un projet qui a l'air financièrement assis (après les bombes à retardement semées par ses prédécesseurs), des choix de recrutement qui mêlent les "produits maison" et des recrutements ciblés et une sérénité après le départ de SD. On sent que le binôme Rivière-Lanta fonctionne correctement.

Sur le terrain aussi on ressent du mieux par rapport au début de saison, mais il faudrait y gagner en maturité (pour gagner les matchs serrés) et en régularité. Par chance aucun leader ne s'est échappé et même s'il y a 12 points à reprendre, l'USAP recevra toutes les équipes de tête aux matchs retour.

Il y a clairement une maturité de Rivière et un projet qui a l'air financièrement assis (après les bombes à retardement semées par ses prédécesseurs), des choix de recrutement qui mêlent les "produits maison" et des recrutements ciblés et une sérénité après le départ de SD. On sent que le binôme Rivière-Lanta fonctionne correctement.

Sur le terrain aussi on ressent du mieux par rapport au début de saison, mais il faudrait y gagner en maturité (pour gagner les matchs serrés) et en régularité. Par chance aucun leader ne s'est échappé et même s'il y a 12 points à reprendre, l'USAP recevra toutes les équipes de tête aux matchs retour.
la on va voir comment va se comporter L'usap

Retour