cazac
Passe du temps sur le forum
Il y a clairement une maturité de Rivière et un projet qui a l'air financièrement assis (après les bombes à retardement semées par ses prédécesseurs), des choix de recrutement qui mêlent les "produits maison" et des recrutements ciblés et une sérénité après le départ de SD. On sent que le binôme Rivière-Lanta fonctionne correctement.
Sur le terrain aussi on ressent du mieux par rapport au début de saison, mais il faudrait y gagner en maturité (pour gagner les matchs serrés) et en régularité. Par chance aucun leader ne s'est échappé et même s'il y a 12 points à reprendre, l'USAP recevra toutes les équipes de tête aux matchs retour.
Je pense que SD est toujours là puisqu'au cours de l'émission F.R a dit ne pas trop vouloir parler du recrutement car demain SD lui ferait des reproches.
De plus comme SD a emis le souhait de quitter le club en fin de saison; FR a dit que souhaitant rendre le club plus pro il voulait proposer un autre poste à SD car il avait besoin de personnes très compétentes. Donc, il semble que FR tienne SD en très haute estime.