• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 19/12/16

Objectif la qualification .
CL : on sait que nous avons les moyens d'y arriver .
FR : l'objectif du contrat de C Lanta est de se qualifier en fin de saison.

Un auditeur proférerait voir uniquement des jeunes , et rester au niveau où on est , pourquoi recruter étrangers ?
B L :Les jeunes ont besoins de papa pour murir .
FR : on se doit d'avoir des résultats , on doit intégrer le temps , on ne peut attendre 5/10 ans que les jeunes éclosent .
Un club comme Perpignan doit avoir des résultats .
Le cas du buteur Bousquet cette saison , va dans le sens du recrutement de C Lanta

Roger demande au président de ne pas tenir compte des rumeurs et que les présidents de club du département le soutiennent .
FR : soucis personnel ou financiers ça ne grandit pas les personnes qui véhiculent ces rumeurs .
la préparation physique est un point très important , on va dans les semaines qui viennent faire un certains nombres d'annonces .

Yves : la sono ?
FR : le stade appartiens à la mairie , l’ensemble est vieillot , la sono , la pelouse et les points d'ombres , cela dépend de la mairie de Perpignan .
Dans les mois qui viennent je suis sur que cela va allé en s’améliorant.
voitures cassées , cela dure depuis 20 ans . le club n'a pas le droit d'utiliser des vigiles à l'exterieur du stade , cela depend de la police nationale et municipale .
Il est évident que cela fait désordre et nuit au remplissage d'AG .

Pourquoi ne pas intégrer un championnat anglais ??? comprends pas trop la démarche de l'auditeur .

les gps ?
FR : toutes les performances des joueurs sont transmises , on pourrait en faire un usage plus précis pour prévenir les blessures , il faut aller plus loin la saison prochaine .

Retour