• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 19/12/16

FR : les soucis du passé sont derrière nous , il y a maintenant des soucis de l'avenir
étonné de l'attractivité des joueurs du top14 qui se sont proposés .
Avec C Lanta nous avons l'ambition de remettre le club en top14

FR : objectivement les auditeurs ne croiraient pas le nombres de problèmes que j'ai eu .
on est dans une phase plus sereine dorénavant .
Je me suis qu'il n'y avait pas assez d'adn catalane dans le club , nous y avons remédié .

Un audit que j'ai commandé depuis un mois dira quel profil prendre concernant le remplacement de S Deroeux .

FR : le mur des légendes , on a passé la 100è brique depuis la semaine .
C'est important qu'il y ait un endroit graver des noms qui ont fait la légende d'Ailé Giral

pose des briques au cours du premier trimestre de l'année .

belle entame de saison pour l'équipe espoir .
intégrer des jeunes c'est très bien pour l'association et l'équipe pro comme le font Lanta et Arlettaz

CM : un gros dossiers le centre d'entrainement ailleurs qu'à A Giral.
FR : les contraintes du rugby modernes veut que nous ayons des structures plus adaptées et plus performantes .
Terrains de jeu et structures d'entrainement .
l'idée est là , sur la plaine de jeu .
Je vais valider avec le maire le choix des terrain .
C'est indispensable si on veut que le club reste en top14

Au mas Casenove un centre de formation envisagé .
le principe est passé en conseil municipal

F : ce sont deux structures indispensables pour être certain que l'on peut attirer les meilleurs joueurs et meilleurs jeunes et être certain de pouvoir les garder .

Retour