• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Bastien Chalureau, un scandale de société

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ca met dans le même sac un dictateur qui a fait un coup d'état, et un général que la troisième République a rappelé en catastrophe pour éponger la ***** de ses prédécesseurs qui ont conduit à la défaite contre l'Allemagne en moins d'un mois. C'est la très grande majorité du pays qui ne voulait pas de la guerre (cf. accords de Munich).

Les sous-doués de l'Histoire.

Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Ca met dans le même sac un dictateur qui a fait un coup d'état, et un général que la troisième République a rappelé en catastrophe pour éponger la ***** de ses prédécesseurs qui ont conduit à la défaite contre l'Allemagne en moins d'un mois.

C'est pas ce que je disais mais tant que j'y suis oui tu sais quoi je les mets dans le même sac .
Et j'espère qu'il y a un enfer et qu'ils y sont .
PS: les sous doués de l'histoire quand on ne sait que raconter la version pétainiste même en 2023 après des tas de travaux d'historiens ...
Après chez toi c'est tout un art , entre ton niveau de compréhension du rugby avec tes deblayages de travers (sport que tu n'as jamais pratiqué ça se comprend) , ton fameux raisonnement scientifique et j'en passe et des meilleurs .

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Ca met dans le même sac un dictateur qui a fait un coup d'état, et un général que la troisième République a rappelé en catastrophe pour éponger la ***** de ses prédécesseurs qui ont conduit à la défaite contre l'Allemagne en moins d'un mois. C'est la très grande majorité du pays qui ne voulait pas de la guerre.

Parle pour toi .. si tu vois pas la similitude entre la France de Vichy et le régime franquiste, je peux rien pour toi ! haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Contrairement aux sous-doués de l'Histoire des musées sur ces époques là j'en ai fait un paquet. On y voit autre chose que la bien-pensance des plateaux TV.

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
upload_2023-9-5_13-3-34.jpeg

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Contrairement aux sous-doués de l'Histoire des musées sur ces époques là j'en ai fait un paquet. On y voit autre chose que la bien-pensance des plateaux TV.

Et t'as lu les bouquins de Zemmour, non aussi ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Oh non tu vas pas nous faire le coup des médias mainstream ?

Haut Bas