• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Bastien Chalureau, un scandale de société

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
C'est là où on voit que l'histoire est un sujet complexe et qu'elle n'est pas à la portée de tous. T'arrive même pas à discerner que je combats l'hypocrisie des mecs dans ton genre.

En parlant d'hypocrisie, je dois rappeler comment est née la République ? Comment elle a instaurée une dictature et imposée un culte "républicain" visant à détruire et remplacer le culte Catholique ?

Avant que le sujet parte en vrille, je parlais de moutons de panurge, en voilà deux beaux spécimens.

Tu ferais mieux d'éviter de faire l'expert en histoire et d'être un peu plus modeste parce qu'on voit a des kilomètres que tu n'y connais pas grand chose et que ce que tu dis est très orienté. Toi et @koenig êtes vraiment pathétiques

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
C'est là où on voit que l'histoire est un sujet complexe et qu'elle n'est pas à la portée de tous. T'arrive même pas à discerner que je combats l'hypocrisie des mecs dans ton genre.

Aaaah on y arrive, il vient, il pointe le bout de son nez, le discours de Soral...
Bonne journée !

En parlant d'hypocrisie, je dois rappeler comment est née la République ? Comment elle a instaurée une dictature et imposée un culte "républicain" visant à détruire et remplacer le culte Catholique ?

Avant que le sujet parte en vrille, je parlais de moutons de panurge, en voilà deux beaux spécimens.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Tu ferais mieux d'éviter de faire l'expert en histoire et d'être un peu plus modeste parce qu'on voit a des kilomètres que tu n'y connais pas grand chose et que ce que tu dis est très orienté. Toi et @koenig êtes vraiment pathétiques

Tu excuseras ma formation d'historien et ma rechercher de vérités sans partis pris.

@Gamael, on a bien compris que vous voyez des nazillons partout et que le moindre propos peut être assimilé a quelqu'un de non fréquentable. Mais ça fait pschitt car Soral ne m'a jamais intéressé et je ne l'ai jamais écouté.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857

Je recommence différemment puisque mon post ne s'est pas envoyé.
"Aaaaah on y arrive, il pointe le bout de son nez, le discours d'un complotiste crâne rasé"
Ça fout la nausée !

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Tu excuseras ma formation d'historien et ma rechercher de vérités sans partis pris.

@Gamael, on a bien compris que vous voyez des nazillons partout et que le moindre propos peut être assimilé a quelqu'un de non fréquentable. Mais ça fait pschitt car Soral ne m'a jamais intéressé et je ne l'ai jamais écouté.
Ah bon?!
C'est fou, vous avez le mm discours sur le culte de la République...

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Ah bon?!
C'est fou, vous avez le mm discours sur le culte de la République...

Faut juste ouvrir un livre d'histoire autre qu'un manuel scolaire en fait. Si vous voulez vous ouvrir l'esprit je conseille Claude Quétel, maintenant libre à vous de vous instruire mais par pitié, arrêtez de voir des fachos quand ça ne va pas dans votre sens ou quand vous êtes dans l'ignorance.

Sur ceux, je reviens au rugby.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857

Dans toute vos interventions "vous excusez" toujours les mêmes dictateurs, mon avis sur vous, c'est que vous avez un parti prix.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Faut juste ouvrir un livre d'histoire autre qu'un manuel scolaire en fait. Si vous voulez vous ouvrir l'esprit je conseille Claude Quétel, maintenant libre à vous de vous instruire mais par pitié, arrêtez de voir des fachos quand ça ne va pas dans votre sens ou quand vous êtes dans l'ignorance.

Sur ceux, je reviens au rugby.
Je ne doute pas que vous avez de grande connaissance, par contre quand on en vient à ne mm pas contredire un autre forumeur (celui qui voit du négatif partout) sur toutes les conneries qu'il a pu dire, c'est de la malhonnêteté intellectuelle !

Haut Bas