• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Bastien Chalureau, un scandale de société

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
Oui clairement je préfère ça que la provocation à 2 francs de Macron qui sert juste à cacher qu'il y a rien derrière, juste la recherche du pognon

ah oui bravo alors . tu t indignes de propos racistes et tu souscris à l idee de foutre un coup de pied dans un ballon à l effigie de Dussopt .
Je crois que je me suis trompé sur tes valeurs .

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Et

Et son dons oratoire lui permet de déformer dangereusement l'histoire.

Non son don oratoire lui permet de défoncer le type en face avec son mensonge. Sinon il se serait ramassé depuis longtemps. C'est pas donné à toute le monde de raconter des conneries

Je pense qu'il a surtout de la complaisance dans les médias mainstreams bien-pensants (Figaro, CNEWS) qui lui laissent la porte grande ouverte pour déblatérer et intoxiquer la population française

Dernière édition:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ce qui me choque, c'est les mange-merdes ou fouteurs de ***** de LFI qui font les poubelles et sortent ça à 1 semaine du championnat. C'est vraiment leurs spécialités de foutre le bordel niveau national.

Ils avaient de la marge de citer cela bien avant ...
Peut-être pour faire passer au second plan l' invitation de Médine! :lunette:

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
ah oui bravo alors . tu t indignes de propos racistes et tu souscris à l idee de foutre un coup de pied dans un ballon à l effigie de Dussopt .

C'est juste un ballon, non ? Je trouve que le racisme c'est plus grave que ça, mais bon je comprend que ça puisse choquer. Portes est appelé en équipe de France ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
Oui clairement je préfère ça que la provocation à 2 francs de Macron qui sert juste à cacher qu'il y a rien derrière, juste la recherche du pognon

C'est juste un ballon, non ? Je trouve que le racisme c'est plus grave que ça, mais bon je comprend que ça puisse choquer. Portes est appelé en équipe de France ?

non mais c est encore lui qui lance l affaire chalureau non ?? ferait mieux de critiquer Medine tu en penses quoi toi au fait de medine ? tu es aligne sur la position de LFI ?

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239

non mais c est encore lui qui lance l affaire chalureau non ?? ferait mieux de critiquer Medine tu en penses quoi toi au fait de medine ? tu es aligne sur la position de LFI ?

Je sais pas, j'aime pas trop Medine en tant que rappeur mais je le connais pas assez bien pour juger de la personne, sur cette histoire de twitter je pense qu'il a clairement fait une faute mais je ne sais pas pourquoi il a été invité par les Verts et LFI. Il avait peut-être des choses plus intelligentes à dire

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
A l'attention des abonnés au Petit Pétain Illustré, qui réécrivent l'histoire pour se conforter dans leurs égarement présents.
Je n'ai pas de chiffres précis, juste quelques vieux souvenirs de lecture (je peux donc me planter, Penitenziagite).
A l'armistice de 1918, l'armée française est considérée comme la plus puissante du monde.
Jusqu'au milieu des années 30, on se repose sur ses lauriers, et on prône une stratégie défensive, d'où relâchement budgétaire, industriel, d'où baisse des effectifs et obsolescence des matériels.
A partir de 1936 (si, si !), coups de reins budgétaires, l'industrie militaire est relancée, les matériels évoluent.
A l'aube de la guerre, effectifs d'environ 5 M d'hommes, supérieurs à ceux des nazis, marine militaire parmi les plus puissantes du monde (supérieure à celle des nazis), seule l'aviation est en dessous de celle de l'ennemi, si l'on n'y additionne pas celle des alliés.
On peut aussi reconnaître à l'Allemagne d'alors une certaine avance technologique dans certains domaines
Donc, non, l'armée française ne s'est pas retrouvée "à poil" à la veille de la guerre, à cause de pacifistes bêlants (suivez Son regard), contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut.
Juste une stratégie merdique déployée par de vieilles badernes suffisantes et dépassées, militaires et politiques, certaines trouvant leur compte dans la défaite à venir.
Et le vieux gaga, au demeurant grand chef de guerre dans sa "jeunesse", de tirer son épingle du jeu, avec ses potes.

Haut Bas