- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
Tu m'expliques où je hiérarchise la violence ? Avec mon égo je comprend pas .. Je pense qu'une agression raciste et frapper sa femme c'est grave et ça donne vraiment pas l'exemple. Haouas a fait appel aussi, non ? Sur le point Godwin c'était juste un commentaire au passage sur Macron mais j'aurais pas du en parler puisqu'il fait ça juste pour qu'on parle de lui. Mon discours est typique tant mieux que je sois pas seul
Haouas a fait appel pas parce qu'il est innocent (les images le prouvent) mais pour jouer la montre, et avoir un aménagement de peine plutôt que d'aller en prison tout de suite à cause du cumul de ses différentes affaires.
https://www.lejournaltoulousain.fr/occitanie/herault/montpellier/nouvelle-condamnation-pour-mohamed-haouas-qui-ferra-appel-pour-echapper-a-la-prison-216493/
Il n'a pas à être réhabilité, il a été un héros puis frappé d'indignité nationale. Mais entre les trois cités y'en a deux qui auront fait du bien à la France à un moment de leur vie.Ah oui carrément... T'es si bas que ça ? Tu assumes ton désir de réhabilitation de Pétain ?