Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Messages
- 1 400
- Réactions
- 787
Après il faut prier pour ne pas avoir trop de casse. Quand tu vois l‘infirmerie de Lyon, tu peux comprendre leur situation.
Ils ont au moins 10/11 titulaires/titulaire bis blessé , c’est incroyable…Après il faut prier pour ne pas avoir trop de casse. Quand tu vois l‘infirmerie de Lyon, tu peux comprendre leur situation.
Ils ont au moins 10/11 titulaires/titulaire bis blessé , c’est incroyable…
Toutes les équipes du top14 auraient gagné au lou le week end dernier au vu de leur compo , sauf le mhmerde et tant mieux ! Les retours de blessures devraient les aider à remonter la pente , mais jouer avec le stress de la 13eme place , ça peut en faire dérailler certains
Le sixième va jouer le maintien![]()
pendant Combien de semaines Tao est suspendu ?C est comme qd nous on compare l'équipe de maintenant avec celle de septembre. C est l équipe qui a de fait le plus de marge de progression c est pour ça qu il ne faut pas s enflammer si on y va dans un mois ça peut être un équipe totalement différente. Rien que le retour de tao 5 ça change beaucoup de chose.
Couillou va leur manquer pdt le tournoi .
Surtout les joueurs qui n’ont jamais connu cette situation.Ils ont au moins 10/11 titulaires/titulaire bis blessé , c’est incroyable…
Toutes les équipes du top14 auraient gagné au lou le week end dernier au vu de leur compo , sauf le mhmerde et tant mieux ! Les retours de blessures devraient les aider à remonter la pente , mais jouer avec le stress de la 13eme place , ça peut en faire dérailler certains
Par voie de conséquence …Mais est ce que du coup le 13eme ne va pas jouer la qualif ?
pendant Combien de semaines Tao est suspendu ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !