• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’ASM au plus mal …

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Je ne sais pas mais il ne lui a pas arraché la tête non plus, si on compte les semaines de challenge ça fera qques matchs.
Pour moi ça fait parti des cartons malheureux surtout qd tu fais 2m et pas des attentats
Il passe aujourd’hui en commission de discipline. Résultat dans la journée.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 346
Réactions
1 950
Lyon par contre ils vont recevoir La Rochelle, le Racing, Bordeaux, Toulouse. Seulement La Rochelle pendant les doublons. Mais Lyon risque d'avoir du monde en moins pendant les doublons. Couilloud déja. Et peut être des géorgiens comme Saginadze et Niniashvilli.
oui mais radradra et le retour des 15 blesses pour contre balancer
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Ils
Tout le monde dit ça. Et alors ? Oui il y a des blessés, ils sont peut être en dessous de leur niveau. Mais déja il y a des blessés longue durée. Des blessés qui seront pas des titulaires. Et puis, la panique maintenant elle y est.
Sont sûrement moins bon mais dans les absent c'est pas des rigolos lambey Cretin shaginadze tofua Allen Botha radradra dumortier et berdeu bcp d'équipes seraient dans le mal avec 9 titulaires blessés je compte même pas mignot doussain ou page relou qui jouent régulièrement. En début de saison bcp les voyaient très haut ça doit leur faire bien bizarre surtout qu'il s'agit souvent de longue blessure.
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
201
Réactions
492
Pour moi à l'instant t je dirais

9-Clermont - Calendrier sympa, très gros effectif, entraîneur capable de remobiliser les mecs. Jouent le Top 6 avec un style de jeu pour le maintien.
10-Bayonne - Dur à bouger chez lui. Mais gare à une erreur à domicile où tout pourrait aller très vite.
11-Perpignan - Un calendrier sympathique grâce au doublon. Aucune ambition européenne. Une dynamique de victoire à comfirmer pour peut être mieux.
12-Lyon - Beaucoup de panique, calendrier terrible, pas prêt à jouer le maintien.
13-Oyonnax - Belle saison. Mais tourne peu, et tombe sur une année très relevé.
14-Montpellier - calendrier dur. Manque de confiance, en retard sur les JIFF, plus d'une victoire du 13 ème.
On signe où pour ça ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Incroyable ces titres de posts , je me suis dit que MICHELIN avait déposé le bilan en lisant celui ci ....et ça part dans tous les sens d'anticipation et de rugby fiction ..............production MARVEL Catalane ?
Heureusement que staff et joueurs sont dans d'autres dispositions !
 
Haut Bas