• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’ASM au plus mal …

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Quand on regarde le classement, 2 et 3 points devant l'ASM y'a Toulouse et la Rochelle...ils sont pas loin d'être "au plus mal" eux aussi!
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
268
Réactions
80
Nous sommes je pense sur une des années les plus relevées. Pour l'instant personne ne lâche...
À l'époque on avait vite 2 équipes qui étaient 13e et 14e à l'image de nous en 2018, d'Agen apres voir Biarritz en 2021. Mais l'année dernière et cette année c'est ultra serré
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
L ASM a les moyens de recruter un joker de qualité.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Incroyable ces titres de posts , je me suis dit que MICHELIN avait déposé le bilan en lisant celui ci ....et ça part dans tous les sens d'anticipation et de rugby fiction ..............production MARVEL Catalane ?
Heureusement que staff et joueurs sont dans d'autres dispositions !
Si tu veux, on peut ajouter quelques effets spéciaux.
Cela sera plus crédible. haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Incroyable ces titres de posts , je me suis dit que MICHELIN avait déposé le bilan en lisant celui ci ....et ça part dans tous les sens d'anticipation et de rugby fiction ..............production MARVEL Catalane ?
Heureusement que staff et joueurs sont dans d'autres dispositions !

A lire le titre on pourrait aussi croire que Vahaamahina a gagné 15 millions aux prud'hommes !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 663
Réactions
1 814
Au classement britannique l’ASM est à 0 , comme Lyon .

Toulouse est à +7 .
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
A lire le titre on pourrait aussi croire que Vahaamahina a gagné 15 millions aux prud'hommes !
On pourrait aussi penser que la totalité de l’effectif est victime d’une énorme tourista après avoir mangé des huîtres Normandes. lol
 
Haut Bas