• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’ASM au plus mal …

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 998
Réactions
2 335
Je sais même pas comment on peut douter de l'ASM même si l'effectif n'est pas top avec un coach comme urios ils ne peuvent que s'en sortir et si ils doivent jouer pour le maintien urios sera bien là pour le rappeller au joueur j'ai plus de doute pour Lyon et Montpellier
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Je sais même pas comment on peut douter de l'ASM même si l'effectif n'est pas top avec un coach comme urios ils ne peuvent que s'en sortir et si ils doivent jouer pour le maintien urios sera bien là pour le rappeller au joueur j'ai plus de doute pour Lyon et Montpellier

l effectif pas top ?
je préfère avoir lavanini, yato, moala entrainés par el abd que pipo et bimbo entrainés par urios.
delguy, raka, jauneau, newsome, sowakula, belleau, simmons, kremer c est vrai que ça fait pitié... Ils ont une des 3eme ligne les plus puissantes du top 14.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 998
Réactions
2 335
l effectif pas top ?
je préfère avoir lavanini, yato, moala entrainés par el abd que pipo et bimbo entrainés par urios.
delguy, raka, jauneau, newsome, sowakula, belleau, simmons, kremer c est vrai que ça fait pitié... Ils ont une des 3eme ligne les plus puissantes du top 14.
Si tu veux mais ils ont pas un effectif top 6 compare au racing paris larochelle Bordeaux Toulouse Toulon même Montpellier et Lyon C un effectif au dessu ils ne font pas parti des meilleurs effectif
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Si tu veux mais ils ont pas un effectif top 6 compare au racing paris larochelle Bordeaux Toulouse Toulon même Montpellier et Lyon C un effectif au dessu ils ne font pas parti des meilleurs effectif

beh c est pour ça qu ils finiront derriere bordeaux, racing, tlse...
ils ne vont pas trop etre emmerdés par le tournoi je pense donc peuvent remonter au classement.
Ils viennent en début de bloc chez nous il me semble, moi voir débarquer simmons lavanini; yato, kremer,lee (sowakula) ; jauneau; moala simone; raka, delguy ça ne me rassure pas du tout.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 998
Réactions
2 335
beh c est pour ça qu ils finiront derriere bordeaux, racing, tlse...
ils ne vont pas trop etre emmerdés par le tournoi je pense donc peuvent remonter au classement.
Ils viennent en début de bloc chez nous il me semble, moi voir débarquer simmons lavanini; yato, kremer,lee (sowakula) ; jauneau; moala simone; raka, delguy ça ne me rassure pas du tout.
A part Oyonnax toutes les équipes y compris l'USAP ont un 15 voir voir 20 joueurs de très haut niveau mais Clermont en terme d'effectif fait parti des 5 plus faible la seule C mon avis la différence pour moi avec Lyon et montpellier C qu'ils ont un entraîneur qui si ils doivent jouer le maintien sera bien capable de faire rentre les joueurs dans ce mode je te rassure Clermont me fera peur aussi. C'est pour ça que je pense que Clermont ne sera pas notre concurrent le Lou et Montpellier oui
 
Haut Bas