• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’ASM au plus mal …

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Attention à ne pas mettre tout le monde en "danger" alors que pour le moment c'est surtout nous, Oyo et Montpellier..
Même si pour Bayonne, Lyon et Clermont il en faudrait peu pour commencer à avoir des sueurs froides.
Enfin Lyon ils doivent espérer gagner à Toulouse ou que Oyonnax gagne chez nous pour pas être 13 ème samedi soir. Ils vont recevoir les 4 gros. Ils sont plutôt dans la première catégorie pour moi
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Clermont ils vont dégainer Kremer, Lavainini, Yato, Simmonds sur les matchs d'hiver. Panique où pas ça va pas changer grand chose
Et Castres ??
Ils avaient bien Barlot, Hounkpatin, Staniforth, Nakarawa, Papali’i, Arata etc. :comprendpas:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Et Castres ??
Ils avaient bien Barlot, Hounkpatin, Staniforth, Nakarawa, Papali’i, Arata etc. :comprendpas:
Oui mais sur un match. Et puis ils jouent pas comme Clermont. Ce que je veux dire c'est que Clermont joue à la Urios et maintenant que les plus grosses équipes sont allés chez eux, je vois pas trop qui va les emmerder chez eux
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Kremer qui dégaine ça se finit rarement bien pour sa propre équipe!
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Oui mais sur un match. Et puis ils jouent pas comme Clermont. Ce que je veux dire c'est que Clermont joue à la Urios et maintenant que les plus grosses équipes sont allés chez eux, je vois pas trop qui va les emmerder chez eux
Les équipes qui jouent avec le couteau sous la gorge.
Ils vont au SF à Castres puis, reçoivent Lyon et vont à Bayonne.
Ils peuvent faire 0 sur 4.
On en reparle … :colere:
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 355
Oui mais sur un match. Et puis ils jouent pas comme Clermont. Ce que je veux dire c'est que Clermont joue à la Urios et maintenant que les plus grosses équipes sont allés chez eux, je vois pas trop qui va les emmerder chez eux
Des équipes qui jouent leur survie..
 
Haut Bas