• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’ASM au plus mal …

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Les équipes qui jouent avec le couteau sous la gorge.
Ils vont au SF à Castres puis, reçoivent Lyon et vont à Bayonne.
Ils peuvent faire 0 sur 4.
On en reparle … :colere:
Oui c'est vrai ils sont pas à l'abris totalement. Mais je trouve que par rapport à Lyon, nous, Oyonnax et Montpellier ils ont une marge pour l'instant
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 355
Oui c'est vrai ils sont pas à l'abris totalement. Mais je trouve que par rapport à Lyon, nous, Oyonnax et Montpellier ils ont une marge pour l'instant
Il suffit qu'on gagne Oyo pour qu'ils ne soient qu'à 4 points de la 13 ème place.
Pas une si grosse marge que ca..
Leur charnière est en plein doute.. Moala qui baisse en régime. Raka qui défensivement se fait ouvrir chaque WE.. Pas très rassurant quand même.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Il suffit qu'on gagne Oyo pour qu'ils ne soient qu'à 4 points de la 13 ème place.
Pas une si grosse marge que ca..
Leur charnière est en plein doute.. Moala qui baisse en régime. Raka qui défensivement se fait ouvrir chaque WE.. Pas très rassurant quand même.
Alors Bayonne est en danger aussi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Disons que notre victoire à Castres a mis un coup de pression sur Montpellier, Lyon, Oyo, Clermont et Bayonne.
Montpellier va jouer avec la peur ce WE surtout si on gagne. On les mettra à 9 ou 10 points avant leur match...
Je te cache pas que au delà du match contre Oyonnax, je vois 3 matchs d'affilé où j'ai de l'espoir : Oyonnax, déplacement à Lyon, racing
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 666
Réactions
1 830
Alors Bayonne est en danger aussi
Ils l’auraient vraiment été s’ils avaient perdu contre le racing , ils ont encore 1 match de marge … contrairement à Clermont qui n’a aucun joker pour se retrouver en mode maintien
 
Haut Bas