• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’ASM au plus mal …

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Les matchs de la peur ont une saveur particulière.
Les équipes qui ne se sont pas préparées à jouer le maintien peuvent perdre les pédales.
Quand Clermont va se retrouver dans cette situation, cela pourrait leur faire drôle …
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 799
Les matchs de la peur ont une saveur particulière.
Les équipes qui ne se sont pas préparées à jouer le maintien peuvent perdre les pédales.
Quand Clermont va se retrouver dans cette situation, cela pourrait leur faire drôle …
Clermont ils vont dégainer Kremer, Lavainini, Yato, Simmonds sur les matchs d'hiver. Panique où pas ça va pas changer grand chose
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
420
Réactions
1 074
on verra bien qui sera gros à la fin du repas.
Lui ? Même avant le repas, non ?
1704283641786.jpeg


Et après un bon Corbières, tu le retrouves à la Bourboule faire sa danseuse
1704283716477.jpeg
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
991
Réactions
919
C'est Montpellier qui est mal. Si Toulon les bats à domicile, ils vont jouer avec une pression très négative sur leurs épaules.
Après, je vois pas Clermont dans les six. Ils ont des postes où ils sont légers en qualité pour prétendre aux 6.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
981
Réactions
857
Attention à ne pas mettre tout le monde en "danger" alors que pour le moment c'est surtout nous, Oyo et Montpellier..
Même si pour Bayonne, Lyon et Clermont il en faudrait peu pour commencer à avoir des sueurs froides.
 
Haut Bas