• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’ASM au plus mal …

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Montpellier Lyon ASM Oyonnax Bayonne et l'Usap dans quel ordre ?
Pour moi à l'instant t je dirais

9-Clermont - Calendrier sympa, très gros effectif, entraîneur capable de remobiliser les mecs. Jouent le Top 6 avec un style de jeu pour le maintien.
10-Bayonne - Dur à bouger chez lui. Mais gare à une erreur à domicile où tout pourrait aller très vite.
11-Perpignan - Un calendrier sympathique grâce au doublon. Aucune ambition européenne. Une dynamique de victoire à comfirmer pour peut être mieux.
12-Lyon - Beaucoup de panique, calendrier terrible, pas prêt à jouer le maintien.
13-Oyonnax - Belle saison. Mais tourne peu, et tombe sur une année très relevé.
14-Montpellier - calendrier dur. Manque de confiance, en retard sur les JIFF, plus d'une victoire du 13 ème.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 568

9-Clermont - Calendrier sympa, très gros effectif, entraîneur capable de remobiliser les mecs. Jouent le Top 6 avec un style de jeu pour le maintien.
10-Bayonne - Dur à bouger chez lui. Mais gare à une erreur à domicile où tout pourrait aller très vite.
11-Perpignan - Un calendrier sympathique grâce au doublon. Aucune ambition européenne. Une dynamique de victoire à comfirmer pour peut être mieux.
12-Lyon - Beaucoup de panique, calendrier terrible, pas prêt à jouer le maintien.
14-Montpellier - calendrier dur. Manque de confiance, en retard sur les JIFF, plus d'une victoire du 13 ème.
Je signe de suite ;)

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je signe de suite ;)
Ben on a un calendrier très sympa : tout les concurrents en déplacements. La plupart des gros pendant les doublons. Un effectif assez dense, et une mayonnaise qui prend. Il y a de quoi parier gagner une où deux autres fois à l'extérieur et pas trop flancher à Aimé Giral. Quelque bonus par ci par la et ça fait une très belle saison

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Lyon ,ils ont une infirmerie qui fait peur il me semble avoir compté 16 blessés! :raison:
Tout le monde dit ça. Et alors ? Oui il y a des blessés, ils sont peut être en dessous de leur niveau. Mais déja il y a des blessés longue durée. Des blessés qui seront pas des titulaires. Et puis, la panique maintenant elle y est.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Lyon et Montpellier ressemble à l’usap de 2013
Pas près à jouer le maintien, attention, les prochains match vont être des tournants dans la saison

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996

je signe...;)

Haut Bas