• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"La Pro D2? Ni u, échec, ni une catatastrophe " dixit Rivière

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
"Si le sportif ne suit pas, ça ne fait que retarder l'ensemble."

Celle-là, elle fait une entrée tonitruante dans ses plus belles citations. Sérieusement ? Son projet, c'est juste de faire des miracles à se maintenir année après année avec le plus petit budget ?
Si le sportif ne suit pas, c'est peut-être aussi parce qu'on perd de super éléments qu'on ne remplace pas et qu'on n'a pas de structures ?
On est monté en Top 14, on s'est maintenu en Top 14. Et en deux ans, le budget a évolué de combien (hors augmentation logique des 5 M de Top 14 à D2 avec les droits TV) et combien de pierres ont été posées sur les chantiers du centre d'entraînement et de formation qui doivent être faits depuis plus de deux ans au Parc des Sports ? Il faut attendre combien d'années de miracles que le sportif suive pour qu'il y ait des avancées de ce côté là ?
Il faut l'attraper par le col c'est plus possible là.
Il a osé ? Vraiment ?
Aller taper sur le sportif déjà c'est une honte sans nom dans son cas mais alors maintenant ? Juste après que le sportif l'ai justement couvert pour son mensonge de sa.version des faits de la " révolte du 9 novembre ", mission commando machin chouette ?
Il faut sérieusement faire en sorte qu'il parte c'est plus possible là

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
c est l histoire du loup dans la bergerie
il a tellement menti
des maladresses inégalables
des décisions non appropriées
un comportement impoli
il s en est foutu toute la crédibilité avec ses collaborateurs le staff les joueurs les supporters et même les elus
quoiqu il fasse ou dise il se fera allumer et c est mérité

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
en moyenne en cas de descente il y a 20 a 25% d abonnés de moins
si l usap descends ca va être un carnage il a réussi a dégouter une partie des plus fervents défenseurs

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Vannes, Agen, Oyonnax, Provence, Grenoble voire même Nevers sont des clubs où les infrastructures d’entraînement sont supérieures à la nôtre... c’est dire là retard qu’on a !
En fait, on n’est même pas dans le Top20 français en terme d’infrastructures...

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
Va a Biarritz pour les installations indigne
D un club pro pas étonnant que leurs recrutement soit nul futur budget
5 millions €

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Je comprends pas en quoi c est une honte. c est purement factuel. Si nos résultats sportifs sont mauvais et qu on descend en pro d2, ça parait logique que les projets d infrastructures soient ralenties.
moins de financement , moins de sponsors, moins d abonnés etc…

ah oui ça je te l accorde. C est scandaleux qu aujourd’hui nos structures ne soient pas à la hauteur de celle de vannes ou aix par exemple. En revanche je ne trouve pas choquant que le sportif soit lié à l’avancé du « projet Usap » dans la tête de FR
Tu nous refais l'histoire de l'oeuf et de la poule ... Ça va un moment de faire l'autruche ! :D

Haut Bas