Affligeant et nul.
Et définitif.
Et on va en reprendre pour combien de temps avec ce personnage? 10 ans encore?
Hannoyer et Salles ont signer à Provence
C'est la logique du mécénat avec quand même la honte et un ego aux chiottes en cas de fuite et dépôt de bilan ...ben jusqu'à temps qu'il se casse puisqu'il est actionnaire plus que majoritaire , cependant les prochaines échéances si elles lui demandent de cracher au bassinet plus qu'il ne compte le faire (ce qui ne devrait pas tarder à arriver) l'amèneront à vouloir passer la main à d'éventuels repreneurs sinon à déposer le bilan !
Pendant ce temps, les "petits nouveaux" se professionnalisent, recrutent et disposent de gros bassin de vie économique et démographique.
Continuons de croire qu'on est les plus beaux, qu'on va continuer à attirer des joueurs avec le soleil et la montagne.
C'est un peu comme le TGV, tout le monde l'a sauf Perpi.
Je comprends pas en quoi c est une honte. c est purement factuel. Si nos résultats sportifs sont mauvais et qu on descend en pro d2, ça parait logique que les projets d infrastructures soient ralenties."Si le sportif ne suit pas, ça ne fait que retarder l'ensemble."
Cette phrase prononcée par M RIVIERE est une honte!
Tu as des clubs de prod2 avec des infrastructures moderne et lui il n' y arrive pas ! Ce n'est pas que le sportif .Je comprends pas en quoi c est une honte. c est purement factuel. Si nos résultats sportifs sont mauvais et qu on descend en pro d2, ça parait logique que les projets d infrastructures soient ralenties.
moins de financement , moins de sponsors, moins d abonnés etc…
Je comprends pas en quoi c est une honte. c est purement factuel. Si nos résultats sportifs sont mauvais et qu on descend en pro d2, ça parait logique que les projets d infrastructures soient ralenties."Si le sportif ne suit pas, ça ne fait que retarder l'ensemble."
Cette phrase prononcée par M RIVIERE est une honte!
ah oui ça je te l accorde. C est scandaleux qu aujourd’hui nos structures ne soient pas à la hauteur de celle de vannes ou aix par exemple. En revanche je ne trouve pas choquant que le sportif soit lié à l’avancé du « projet Usap » dans la tête de FRÇa doit etre lui l accélérateur
Tu as des clubs de prod2 avec des infrastructures moderne et lui il n' y arrive pas ! Ce n'est pas que le sportif .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !