• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"La Pro D2? Ni u, échec, ni une catatastrophe " dixit Rivière

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
"Si le sportif ne suit pas, ça ne fait que retarder l'ensemble."

Cette phrase prononcée par M RIVIERE est une honte!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Affligeant et nul.
Et définitif.

Et on va en reprendre pour combien de temps avec ce personnage? 10 ans encore?

ben jusqu'à temps qu'il se casse puisqu'il est actionnaire plus que majoritaire , cependant les prochaines échéances si elles lui demandent de cracher au bassinet plus qu'il ne compte le faire (ce qui ne devrait pas tarder à arriver) l'amèneront à vouloir passer la main à d'éventuels repreneurs sinon à déposer le bilan ! :lunette:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Hannoyer et Salles ont signer à Provence

Pendant ce temps, les "petits nouveaux" se professionnalisent, recrutent et disposent de gros bassin de vie économique et démographique.
Continuons de croire qu'on est les plus beaux, qu'on va continuer à attirer des joueurs avec le soleil et la montagne.

C'est un peu comme le TGV, tout le monde l'a sauf Perpi.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
ben jusqu'à temps qu'il se casse puisqu'il est actionnaire plus que majoritaire , cependant les prochaines échéances si elles lui demandent de cracher au bassinet plus qu'il ne compte le faire (ce qui ne devrait pas tarder à arriver) l'amèneront à vouloir passer la main à d'éventuels repreneurs sinon à déposer le bilan ! :lunette:
C'est la logique du mécénat avec quand même la honte et un ego aux chiottes en cas de fuite et dépôt de bilan ...

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Pendant ce temps, les "petits nouveaux" se professionnalisent, recrutent et disposent de gros bassin de vie économique et démographique.
Continuons de croire qu'on est les plus beaux, qu'on va continuer à attirer des joueurs avec le soleil et la montagne.

C'est un peu comme le TGV, tout le monde l'a sauf Perpi.

Non, non même à Toulouse 4ème ville de France il n'y pas le TGV alors bien sûr c'est à 2 heures de Bordeaux et Bordeaux est à 2h de Paris pour les plus rapides mais le TGV tel que l'ont toutes les grandes et plus moyennes villes de France n'est pas à Toulouse qui dispose de beaucoup de vols vers Paris à part qu'aller vers un aéroport et en revenir fait perdre au total plus de temps qu'un train de centre ville à centre ville! En fait quand on regarde en matière de TGV en France on s'aperçoit que l'Occitanie est le seul parent pauvre de toute la France ! :lunette:

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134

Je comprends pas en quoi c est une honte. c est purement factuel. Si nos résultats sportifs sont mauvais et qu on descend en pro d2, ça parait logique que les projets d infrastructures soient ralenties.
moins de financement , moins de sponsors, moins d abonnés etc…

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Ça doit etre lui l accélérateur
Je comprends pas en quoi c est une honte. c est purement factuel. Si nos résultats sportifs sont mauvais et qu on descend en pro d2, ça parait logique que les projets d infrastructures soient ralenties.
Tu as des clubs de prod2 avec des infrastructures moderne et lui il n' y arrive pas ! Ce n'est pas que le sportif .

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134

Ça doit etre lui l accélérateur

Tu as des clubs de prod2 avec des infrastructures moderne et lui il n' y arrive pas ! Ce n'est pas que le sportif .
ah oui ça je te l accorde. C est scandaleux qu aujourd’hui nos structures ne soient pas à la hauteur de celle de vannes ou aix par exemple. En revanche je ne trouve pas choquant que le sportif soit lié à l’avancé du « projet Usap » dans la tête de FR

Haut Bas